Culture
Partager sur

Disiz, Médine, RK: les rappeurs sont à l’honneur au Festival Revolution !

Disiz, Médine, RK: les rappeurs sont à l'honneur au Festival Revolution !
Partager
Partager sur Facebook

Disiz, Médine, RK et bien d'autres artistes seront présents au Festival Revlution prévu à Paris en septembre ! Les billets sont en vente !

Disiz bientôt de retour sur scène. Tout d’abord, le rappeur semble bel et bien annoncé au Festival Revolution, le 22 septembre prochain au Stade Jean Bouin. Toutefois, ce dernier reste connu pour son titre « J’pète les plombs » sorti en 2000. Tout le monde se souvient du clip et des paroles qui ont marqué toute une génération en France : « Je voulais juste un Mac Morning.»


En outre, Disiz partagera la scène avec d’autres rappeurs comme Médine, Oxmo Puccino, RK, Sianna. Kalash Criminel sera aussi présent comme l’a affirmé le collectif:

« TÊTE BRÛLÉE 🔥👊💥 💥 @kalash.criminel 💥 le 3e nom des 12 artistes rap qui seront réunis le 22 septembre 2019 avec HIYA! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HIYA! (@hiya.fr) le

Pendant plus de 12h, des artistes se succéderont toutes les 45 minutes sur scène. Aussi, ce Festival promet de marquer tous les fans de musique urbaine !

Disiz, Médine, RK préparent un grand show

Disiz compte bien retrouver le public en septembre prochain. En effet, le Festival Revolution, le tout premier événement 100% Hip-Hop. En outre, il reste organisé par HIYA!, un collectif et média culturel. Durant ce jour de nombreux talents vont se succéder tels que des graffeurs, skateurs, danseurs, beatboxers ou encore DJ’s ! De plus, le Parkour, discipline vu dans le film Yamakasi, semble également mis à l’honneur. D’ailleurs, le collectif publie souvent sur Instagram, les noms des artistes présents au Festival à l’instar d’Assassin, premier cité :

« ASSASSIN 🔥🔥 le premier nom des 12 artistes rap qui seront réunis le 22 septembre 2019 au festival REVOLUTION parrrainé par @realrockinsquat qui réunira toutes les disciplines de la culture urbaine en un seul lieu, le stade Jean Bouin. TARIF EARLY BIRDS à -50% (lien dans bio @hiya.fr) Attention offre limitée aux premiers inscrits !»

Néanmoins, plus de 20 000 personnes risquent de venir au Festival prévu dans le 16e arrondissement de Paris. Donc rendez-vous le 22 septembre prochain !