fbpx
Culture
Partager sur

Disiz La Peste propose un voyage interstellaire avec « Autre espèce » (clip) !

Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Disiz La Peste est de retour avec un morceau et un clip magnifique. "Autre espèce" vient d'être dévoilé, on vous dit tout sur ce clip !

Disiz est de retour avec un second morceau. Après « Grande Colère », le rappeur balance le second extrait d’un futur opus qu’on attend déjà avec impatience !

Disiz La Peste nous fait faire une odyssée interstellaire !

Avec son nouveau clip intitulé « Autre Espèce », le rappeur Disiz La Peste nous fait voyager très, très loin. Véritable ballade mélancolique, le morceau est un appel à l’ailleurs. Avec ce son, Disiz se déconnecte de la réalité pour regagner une contrée inconnue. Le rappeur se montre plus sensible dans ce morceau au visuel sublime. Dans les paroles il l’affirme, Disiz La Peste vient d’ailleurs.

« Je viens ni du futur, ni du passé
J’viens tout simplement d’ailleurs
Me demande pas c’qui s’est passé
Je suis allé au bout de mes peurs »
.

Le clip est à la hauteur du morceau. Disiz nous fait alors voyager dans l’espace. Réalisé par Ojoz & Johan Dorlipo, le clip est de qualité. A l’américaine, on découvre le rappeur dans le désert californien en train de danser à la Drake, ou plus récemment à la Big Sean. En tout cas, on adore !

On retrouve alors de magnifiques plans de la voie lactée, de la Terre, de la Lune et des étoiles, bref, un régal pour les yeux. Des paysages du désert en timelapse sont également dans le clip. Tout fait de ce clip une véritable petit bijou qui habille le morceau à la perfection.

Un nouvel opus à venir ?

Après avoir dévoilé le morceau « Grande Colère » le mois dernier, Disiz est donc de retour avec un nouveau morceau qui va certainement ravir les fans. On imagine que ce second extrait est le teaser d’un futur projet du rappeur. Un album qui devrait certainement arriver dans le courant de l’année. Affaire à suivre…