Culture
Partager sur

Disiz balance sa « Bête de Bombe 6 » ! ( Vidéo )

Disiz balance sa « Bête de Bombe 6 » ! ( Vidéo )
Partager
Partager sur Facebook

Disiz a dévoilé le morceau et le clip « Bête de Bombe 6 », second extrait de son album « Rap Machine »

Attention à la bombe! Disiz revient en force. Il vient de balancer le morceau et le clip Bête de Bombe 6! Et pour cette nouvelle tuerie musicale, Disiz impressionne, comme à son habitude. Flow, message, Punchlines, humour: tout y est! Dans une ambiance cool, le clip réalisé par Arnaud Ly Van Manh, se déroule dans un magasin connu: le Citadium, où Disiz emmène ses deux fils dans une virée délirante. D’autres membres de son entourage participent au clip, tout comme l’humoriste Waly Dia. Les « Bête de Bombe » sont la marque de fabrique de Disiz. A chaque nouvel album (ou presque), le rappeur nous balance une Bête de Bombe. Le première remonte à la fin des années 90. Quinze ans après, l’artiste dévoile ce sixième volet, qui se veut toujours autant efficace !

Disiz fait son grand retour

Disiz prépare son grand retour avec un nouvel album: Rap Machine. Bête de Bombe 6 est le deuxième extrait de ce projet, et vient quelques semaines seulement après le premier. Intitulé Les 10 commandements du MC, ce morceau permet d’annoncer l’album de manière officielle. Le rappeur d’Evry livre dans ce titre une sorte de leçon de rap en 10 points fondamentaux: Flow, textes, Punchlines, Instru, Charisme, Animer la foule, un QG, Un entourage, Business Argent, Concurrence. Des éléments indispensables pour un rappeur. Un concept innovant, comme sait le faire Disiz. Un véritable retour aux sources pour le rappeur, qui revient aux nobles bases du rap. Des bases qu’il n’a pas oublié et met en application à travers ce morceau. Flow, Punchlines et prod semblent là encore minutieusement choisis.

Soprano et Youssoupha en feat sur Rap Machine ?

Si on peut s’attendre à un album très abouti ( tant au niveau lyrics que musical), il semblerait que Disiz prépare quelques surprises. Le MC aurait invité deux autres rappeurs de choix dans son projet: Soprano et Youssoupha. « Feat ? #RapMachine #LaPromesse @sopranopsy4 @youssouphamusik #Avengers #DreamTeam #NightmareTeam », a posté Disiz sur son compte Instagram il y a quelques jours. Un message énigmatique qui laisse penser qu’un featuring d’exception pourrait bien figurer sur Rap Machine…