fbpx
Culture
Partager sur

Discipline: Orelsan annonce son duo avec Bigflo&Oli?

orelsansl'annonced'unduoavecbigfloetolidansdiscipline
Partager
Partager sur Facebook

Ce lundi, Orelsan est revenu avec Discipline, un clip au visuel particulier. Dans ce dernier, il annoncerait une possible collaboration avec Bigflo & Oli.

Orelsan titille ses fans et annoncerait indirectement une collaboration probable avec Bigflo et Oli. Les internautes qui ont enfin du grain à moudre s’en donnent à coeur joie.

Discipline: originalité visuelle

Ce lundi 4 janvier, le chanteur a fait son retour avec un single intitulé Discipline. Ce tout nouveau titre est issu de la réédition de son album La fête est finie, Epilogue disponible depuis octobre 2018.

Petit originalité de la part d’Orelsan concernant le visuel , il a décidé de se mettre en scène à travers l’écran de son smartphone. Apparaissent donc à l’écran stories et publications Instagram, l’application Message , des jeux, des sites internet, FaceTime, Twitter mais aussi Youtube. Il dénonce ainsi l’utilisation des réseaux sociaux. C’est surtout la séquence sur la plateforme de vidéo qui a beaucoup fait réagir. Sur l’une des pages Youtube, les mentions « Orelsan » puis plus loin « Bigflo & Oli »surgissent. Pour l’instant, il n’existe aucune collaboration entre les trois artistes.

Orelsan feat Bigflo & Oli ?

Les internautes n’ont pas manqué de s’affoler sur la toile et notamment sur Twitter en voyant cela. Les fans imaginent donc tout de suite qu’il s’agirait d’un teaser pour un titre qui serait intitulé Sommet. On peut lire quelques réactions sur twitter comme « Je ne sais pas si c’est un troll, mais potentiel feat entre Orelsan et Bigflo et Oli en approche ». Ou encore « Je me trompe ou c’est un teasing d’un prochain feat que je vois là? « Sommet », Orelsan feat. Bigflo & Oli »

Il y a de ça plusieurs années, le rappeur originaire de Caen, avait refusé une collaboration avec Bigflo & Oli. Les deux rappeurs déçu du choix de Orelsan avait alors assuré à Voici qu’il n’y aurait jamais de featuring. « Avec Orelsan il n’y aura jamais de morceaux, ça c’est sur! Aujourd’hui , s’il y a bien une chose dont on est certain à 100% c’est ça. Je crois qu’il n’a vraiment pas envie pour le coup. Mais c’est pas grave on continue à être fan de lui, on était à son Bercy, on sera là au prochain et on l’invitera encore au notre «  expliquaient t’ils lors de l’interview.