fbpx
Culture
Partager sur

Diplo supprime la voix de Justin Bieber dans Bankroll !

Diplo supprime la voix de Justin Bieber dans Bankroll !
Partager
Partager sur Facebook

En 2017, Diplo avait travaillé avec Justin Bieber sur la hit Bankroll. Pourtant, dans la chanson, la voix du chanteur a été coupée !

En 2017, Diplo a sorti Bankroll, un hit qui devait associé Young Thug, Rich the Kid  ainsi que Justin Bieber. Pourtant, la voix du chanteur de « Baby » a rapidement été supprimé de la chanson !

Justin Bieber : Il avait prêté sa voix pour une « Bankroll »

En 2017, le DJ américain Diplo avait fait une très belle collaboration avec Young Thug, Rich the Kid et Justin Bieber pour un titre. Les artiste avait enregistré une chanson qui se nommait « Bankroll ». Les fans avaient pu entendre brièvement la voix du chanteur de « Baby »  sur cette chanson. Néanmoins, cela n’a pas duré longtemps puisque la première version a rapidement été remplacée par une version sans la voix de celui-ci !

Au printemps 2017, les fans de Justin Bieber avait été ravis d’entendre sa voix sur l’une des chansons de Diplo. Pourtant, la version a été retravaillée sans que personne ne sache vraiment pourquoi. La partie de Bieber a été supprimée ainsi que retravaillée. Aujourd’hui, on sait enfin pourquoi Diplo avait pris cette initiative !

Justin Bieber : Il n’avait pas le droit de faire une chanson avec Diplo !

La disparition de la voix de Justin Bieber dans « Bankroll » n’est pas passée inaperçue. D’ailleurs, cela a mené à de nombreuses théories. D’abord, certains fans ont pensé que Diplo n’avait pas été convaincu par la partie du chanteur et avait tout simplement voulu la supprimer. Cela semblait même être la raison la plus logique. Pourtant, il semblerait qu’il n’y ait eu aucun problème artistique. En réalité, cela révèle un tout autre problème !

En réalité, Justin Bieber avait signé avec d’autres DJ pour prêter sa voix à cette époque. Il avait notamment signé un contrat pour travailler avec David Guetta sur la chanson « 2U ». Puis, il devait aussi travaillé avec DJ Khaled. Autant dire, celui-ci avait déjà en vue beaucoup de collaborations et il avait signé des contrats d’exclusivité. Il n’avait donc pas le droit de travailler pour Diplo car cela faisait de la concurrence directe. C’est donc Bieber qui a demandé la suppression de sa partie et cela explique pourquoi la chanson a été retravaillée…