fbpx
Culture
Partager sur

Diden: aucune limite dans son nouvel album !

Le rappeur marseillais Diden sort son album solo, "No limit", le 8 juin. Au micro de MCE, il présente le projet et les featuring

Alors qu’il sort son album No limit le 8 juin prochain, Diden s’est confié à MCE sur ce projet. S’il est catalogué dans la catégorie des rappeurs, Diden se veut être un artiste complet.

Diden: un album éclectique

Preuve en est, son album propose une large palette de morceaux, tous très différents.« No limit parce que l’album est très coloré. Tu peux y trouver des morceaux rai, tu peux y trouver des morceaux dansants, des morceaux electro-pop, rock, des vrais morceaux de rap, des morceaux touchants, des morceaux nostalgiques. C’est très très ouvert, je n’ai pas ciblé une chose, j’ai vraiment été le plus large possible pour en donner à tout le monde ». Et le résultat est plutôt réussi, puisque Diden prouve qu’il est un artiste tout terrain. Le rappeur a décidé de balancer le morceau Ma jeunesse pour annoncer son album. « Je ne pouvais pas venir avec mieux que Ma jeunesse, parce que c’est un morceau autobiographique et nostalgique. N’importe quelle personne va pouvoir se retrouver dans ce morceau. » Et quoi de mieux qu’un clip tourné dans son quartier, là ou il a grandi pour se présenter au public.

Plusieurs artistes présents dans « No limit »

L’artiste s’est entouré de pas mal d’artistes pour ce premier projet. « Toutes les personnes que j’ai invité ont répondu présentes ». Parmi elles, le rappeur marseillais Alonzo. Les deux artistes ont partagé le morceau You and me, dont le clip tourné à Miami a été dévoilé il y a quelques semaines. « On parle de la musique, de ce qu’on a fait pour la musique, des sacrifices, etc… » Soprano, Le rat Luciano, Kalash L’afro, Cheb Hocine, Leck, Flash Monster figurent également dans cet album. De belles collaborations en perspective. Vous l’aurez compris: aucune limite pour Diden.