fbpx
Culture
Partager sur

Diam’s: sa fidèle amie Vitaa donne de ses nouvelles !

Diam's: sa fidèle amie Vitaa donne de ses nouvelles !

A l'occasion d'une interview pour nos confrères de Téléstar, la chanteuse Vitaa a donné des nouvelles de sa fidèle amie, la rappeuse Diam's !

La chanteuse Vitaa a fait ses débuts aux côtés de la rappeuse Diam’s. Aujourd’hui, les deux femmes sont toujours en contact. A l’occasion d’une interview, la chanteuse a donc donné des nouvelles de son amie. MCE TV vous donne tous les détails !

Diam’s quitte le devant de la scène !

Après plusieurs années de succès au sein du rap game en tant que auteur-compositrice-interprète, la rappeuse Diam’s alias Mélanie Georgiades a alors décidé de s’éloigner des strass et des paillettes. En 1994, la jeune rappeuse a décidé de montrer son premier groupe en internat avec son ami Fada. Cinq ans plus tard, en 1999, elle sort alors son premier album intitulé « Premier Mandat ».

En 2003, Diam’s dévoile son deuxième opus intitulé « Brut de femme » certifié disque d’or. Un an plus tard, elle remporte une Victoire de la musique pour le meilleur album de rap de l’année 2004. Deux ans plus tard, en 2006, elle est de retour avec « Dans ma bulle » et explose avec son single « La Boulette ». Son album sera certifié disque de diamant. Son quatrième opus, « SOS », sort en novembre 2009.

La célèbre rappeuse avait pris la décision de mettre fin à sa carrière après sa conversion à l’Islam. Elle avait refait surface avec une autobiographie en 2012 et en 2015 avec un livre intitulé « Mélanie, française et musulmane ». Et depuis, plus rien.

Vitaa donne des nouvelles de son amie Diam’s !

Vitaa et Diam’s sont toujours aussi amies. A l’oc­ca­sion de la présence de la chanteuse au Concert pour la tolé­rance à Agadir ce week-end, Vitaa a donc donné des nouvelles de l’ex-rappeuse à nos confrères de Télé Star.

« Diam’s est mon amie. On est en contact au quoti­dien. Elle me fait un peu penser à Stro­mae d’ailleurs, et je lui ai dit. C’est une amie qui est heureuse dans sa vie. Le démar­rage de ma carrière s’est fait avec elle et être encore en contact avec elle aujourd’hui, je trouve ça magique ».