fbpx
Culture
Partager sur

Diam’s fait son retour avec un tout nouveau projet !

Diam's fait son retour avec un tout nouveau projet !Diam's fait son retour avec un tout nouveau projet !

Après une jolie carrière en tant que rappeuse française, Diam's a décidé de faire son retour avec un tout nouveau projet !

La rappeuse Diam’s serait-elle de retour avec un nouveau projet ? Oui ! Mais il ne s’agira malheureusement pas d’un projet musical. MCE TV vous donne tous les détails !

Diams, une ancienne rappeuse à succès !

Après plusieurs années de succès au sein du rap game en tant que auteur-compositrice-interprète, la rappeuse Diam’s alias Mélanie Georgiades a alors décidé de s’éloigner des strass et des paillettes. En 1994, la jeune rappeuse a décidé de montrer son premier groupe en internat avec son ami Fada. Cinq ans plus tard, en 1999, elle sort alors son premier album intitulé « Premier Mandat ».

En 2003, Diam’s dévoile son deuxième opus intitulé « Brut de femme » certifié disque d’or. Un an plus tard, elle remporte une Victoire de la musique pour le meilleur album de rap de l’année 2004. Deux ans plus tard, en 2006, elle est de retour avec « Dans ma bulle » et explose avec son single « La Boulette ». Son album sera certifié disque de diamant. Son quatrième opus, « SOS », sort en novembre 2009.

Diam’s de retour avec un nouveau projet !

Au début des années 2010, au moment de sa conversion à la religion musulmane, la rappeuse a alors décidé d’arrêter la musique pour se consacrer à sa vie personnelle. Elle se raconte dans un livre intitulé « Autobiographie » en juillet 2012. L’ex-rappeuse sort un deuxième livre, « Mélanie », en mai 2015 suite aux tueries de Charlie Hebdo où elle parle de sa conversion à la religion musulmane, le quotidien d’une femme voilée en France et les attentats terroristes.

Aujourd’hui, elle sort donc du silence pour la bonne cause. Diam’s lance alors un appel aux dons dans le but de soutenir une action caritative au Mali. Sur son compte Twitter elle déclare alors : « Plus que jamais nous avons besoin de vous pour l’orphelinat de Dialakoroba! Quelques euros pour nous, c’est un repas pour eux, un cartable, ou un médicament pour l’autre. Par votre aide, vous pouvez changer la vie de nombreux enfants ».