Culture
Partager sur

Diam’s: l’ex-rappeuse lance sa marque « MelByMel » !

Diam's: l'ex-rappeuse lance sa marque "MelByMel" !

Alors que la rappeuse Diam's a quitté le devant de la scène, elle se lance dans un tout nouveau projet avec sa marque "MelByMel" !

L’ancienne rappeuse est donc de retour avec sa marque « MelByMel ». Diam’s explique tout son projet sur son compte Twitter. MCE TV vous donne tous les détails !

Diam’s se lance dans une nouvelle aventure !

Mélanie Georgiades, alias Diam’s, annonce donc le lancement de sa marque MelByMel. Elle lance une campagne participative au profit de son association Big Up Project et propose la commercialisation de plusieurs produits.

« Vous y trouverez un semainier imprimé en série limitée (1.000 exemplaires) contenant des textes inédits. », « Au-delà du lancement de cette campagne, une boutique officielle verra le jour au mois de décembre. », « Des premières collections y seront disponibles dans le domaine de la papeterie. », « Très vite, suivront de nouveaux produits dans des univers tels que le prêt-à-porter, les accessoires de mode, la décoration… », « Sur la plupart de ces produits vous trouverez des poèmes, des textes, des pensées… », « Et, sur l’ensemble des ventes, une part sera toujours reversée à l’association Big Up Project », a-t-elle successivement posté sur Twitter.

Diam’s quitte le devant de la scène !

Après plusieurs années de succès au sein du rap game en tant que auteur-compositrice-interprète, la rappeuse Diam’s alias Mélanie Georgiades a alors décidé de s’éloigner des strass et des paillettes. En 1994, la jeune rappeuse a décidé de montrer son premier groupe en internat avec son ami Fada. Cinq ans plus tard, en 1999, elle sort alors son premier album intitulé « Premier Mandat ».

En 2003, Diam’s dévoile son deuxième opus intitulé « Brut de femme » certifié disque d’or. Un an plus tard, elle remporte une Victoire de la musique pour le meilleur album de rap de l’année 2004. Deux ans plus tard, en 2006, elle est de retour avec « Dans ma bulle » et explose avec son single « La Boulette ». Son album sera certifié disque de diamant. Son quatrième opus, « SOS », sort en novembre 2009.

La célèbre rappeuse avait pris la décision de mettre fin à sa carrière après sa conversion à l’Islam. Elle avait refait surface avec une autobiographie en 2012 et en 2015 avec un livre intitulé « Mélanie, française et musulmane ». Et depuis, plus rien.

Afficher +