fbpx
Culture
Partager sur

Diam’s lâche une déclaration désenchantée sur le rap !

Diam’s lâche une déclaration désenchantée sur le rap !

Alors que l'ex rappeuse Diam's fait de nouveau parler d'elle avec le lancement de sa marque, elle lâche une déclaration désenchantée sur le rap !

Diam’s est de retour mais dans un tout autre domaine que la musique. L’ancienne rappeuse est donc en train de lancer sa marque. Du coup, elle donne des interviews pour parler de son nouveau projet. Elle en profite pour revenir sur sa carrière de rappeuse et sa vision du rap. MCE TV vous donne tous les détails !

Diam’s a changé d’avis concernant le rap !

Lors d’une interview pour le JDD Diam’s dit tout ce qu’elle pense du rap. Aujourd’hui, sa vision a bien changé : « Penser que le rap puisse changer quelque chose aux réalités douloureuses me semble si naïf aujourd’hui, je l’ai été aussi mais j’ai changé ». Ce qui est sur c’est que Diam’s ne fera pas son retour dans la musique, malgré les nombreuses rumeurs… L’ancienne rappeuse préfère se consacrer à des actions caritatives.

Diam’s se lance dans une nouvelle aventure !

Mélanie Georgiades, alias Diam’s, annonce donc le lancement de sa marque MelByMel. Elle lance une campagne participative au profit de son association Big Up Project et propose la commercialisation de plusieurs produits.

« Vous y trouverez un semainier imprimé en série limitée (1.000 exemplaires) contenant des textes inédits. », « Au-delà du lancement de cette campagne, une boutique officielle verra le jour au mois de décembre. », « Des premières collections y seront disponibles dans le domaine de la papeterie. », « Très vite, suivront de nouveaux produits dans des univers tels que le prêt-à-porter, les accessoires de mode, la décoration… », « Sur la plupart de ces produits vous trouverez des poèmes, des textes, des pensées… », « Et, sur l’ensemble des ventes, une part sera toujours reversée à l’association Big Up Project », a-t-elle successivement posté sur Twitter.