fbpx
Culture
Partager sur

Diam’s bientôt de retour avec un nouvel album ? Elle prépare un projet !

Diam's bientôt de retour avec un nouvel album ? Elle prépare un projet !

Diam's va-t-elle signer son retour dans le rap une décennie après son dernier album ? Des indices pourraient nous laisser penser que oui !

10 ans. 10 ans déjà que le dernier album de Diam’s est sorti. SOS avait alors connu un énorme succès. Si la rappeuse s’est retirée de la musique, un story laisse penser que son retour est imminent. MCE vous dit tout !

Diam’s avait fait un carton avec son dernier album SOS. Cet opus était pourtant un réel pari sur le plan musical. En effet, ce quatrième disque sortait un peu de ce que la chanteuse avait l’habitude de nous livrer. On peut perçoit bien ce nouveau style sur le tube Enfants du désert. Pourtant, elle a écoulé plus de 300 000 exemplaires et décroché ainsi le double disque de platine.

Puis, 3 ans plus tard Diam’s annonçait, en direct sur TF1, la fin de sa carrière au grand dam de ses fans.  Depuis, les spéculations fusent quant à son retour. Cela en dit long sur son inébranlable popularité. Ces rumeurs pourraient bien devenir réalité. C’est en tout cas ce que laisse penser l’une de ses dernières story.

Diam’s prépare-t-elle son retour ?

Il y a quelques jours Diam’s publiait sur son compte Instagram une story en direct d’une salle de réunion à Djeddah. « work in progress » pouvait-on ainsi lire. Les fans de la rappeuse, encore très nombreux en 2019, se sont alors empressés de parier sur son retour sur la scène musicale. Pourtant Mélanie Georgiades pourrait simplement être en train de préparer un nouveau livre. En effet, elle avait publié son Autobiographie en 2012 et Mélanie, française et musulmane en 2015.

Tout le bruit que suscite son message, témoigne de sa popularité toujours au top. Celle qui reste parmi les plus gros vendeurs du rap français inspire toujours. Oli lui rendait ainsi en hommage sur La vie de rêve en 2018. « Diam’s a répondu à mon mail / Elle m’a dit : « Le plus dur c’est pas de réussir / C’est de rester soi-même » De là à ce qu’un feat arrive d’ici peu…