fbpx
Culture
Partager sur

Destiny’s Child: finalement, le trio ne se reformera pas…

Destiny's Child : finalement, le trio ne se reformera pas...
Partager
Partager sur Facebook

Kelly Rolland a réagi aux rumeurs concernant le retour des Destiny's Childs. Et malheureusement, le trio ne se reformera pas selon elle !

Mauvaise nouvelle pour les fans des Destiny’s Child ! Le trio ne sera finalement pas de retour en 2020. Kelly Rolland vient de démentir l’information. On vous dit tout !

Depuis plusieurs mois, une folle rumeur agite la toile ! En effet, un tabloïd anglais a annoncé le retour des Destiny’s Child en 2020. Selon une source proche de Beyoncé, le trio aurait décidé de se reformer 13 ans après leur séparation. Mais ce n’est pas tout ! Selon la rumeur, les chanteuses auraient même prévu de faire une tournée ensemble pour interpréter leurs plus grands tubes ! Incroyable !

Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur la toile. Très vite, les fans des Destiny’s Child se sont réjouis de pouvoir retrouver leur idole sur scène dès 2020. Malheureusement,  ces derniers devront encore attendre longtemps. Et pour cause : Kelly Rolland vient de démentir l’information. Selon elle, le groupe n’a pas prévu de come-back pour l’instant !

Les Destiny’s Child bientôt de retour en tournée ? Kelly Rolland dément !

Interrogée au micro de Entertainment Tonight, la chanteuse a déclaré : « J’ai été aussi surprise que vous. Je me suis dit : ‘Oh, il va y avoir une tournée ! Que quelqu’un me prévienne !’ Honte à vous, ceux qui ont balancé ça. Chacune d’entre nous soutient les carrières solo des autres, pour l’instant. ». De quoi mettre fin aux espoirs des fans des Destiny’s Child.

La chanteuse n’a pourtant pas nié un éventuel retour du trio. En effet, cette dernière a été plutôt évasive au sujet de ses projets avec Beyoncé et Michelle Williams. Et lorsque le journaliste lui demande si les Destiny’s Child envisagent de se reformer un jour, elle répond « Je n’irai pas jusque là, parce que vous allez prendre mes mots et en faire une histoire ». Pour rappel, les 3 chanteuses se sont déjà retrouvé lors du concert de Beyoncé à Coachella. Une surprise qui a fait le buzz sur la toile ! Alors, les stars auraient-elles prévu de performer ensemble prochainement ? A suivre !