Culture
Partager sur

Destination Eurovision: Bilal Hassani écrase Chimène Badi et Emmanuel Moire

Destination Eurovision Bilal Hassani écrase Chimène Badi et Emmanuel Moire grande
Partage
Partager sur Facebook

Bilal Hassani est bien parti pour représenter la France à l'Eurovision. Sa vidéos écrase celle de Chimène Badi, Emmanuel Moire et aussi Florina !

Bilal Hassani rêve depuis tout petit de représenter la France à l’Eurovision. Mais avant de savoir s’il représentera la France, il doit passer par la case Destination Eurovison. Et il semble bien parti pour gagner. Sa vidéo écrase toute la concurrence en terme de vues !

Bilal Hassani: il veut aller à l’Eurovision avec le son ROI !

Depuis tout petit, Bilal Hassani rêve de participer à l’Eurovision. Et cette année il est bien parti pour y arriver. La compétition est déjà lancée. Et il y a quelques jours il a dévoilé sa chanson. Elle s’intitule Roi. Et le duo Madame Monsieur a composé cette chanson. Le duo avait représenté la France lors de la dernière compétition de l’Eurovision.

Ils ont rencontré Bilal Hassani et ont adoré le personnage. Ils ont tenu à lui écrire cette chanson. Dans son clip, le jeune homme a aussi utilisé des images de lui enfant. Et ça fonctionne bien. Pour participer à l’Eurovision et représenter la France en Israel, il se retrouve face à Chimène Badi, Emmanuel Moire et aussi Florina.

Destination Eurovision: Bilal Hassani écrase Chimène Badi et Emmanuel Moire

La compétition pour participer à l’Eurovision a déjà commencé. Les artistes français passent d’abord par la case Destination Eurovision. Parmi les candidats cette année, il y a Bilal Hassani, Chimène Badi, Emmanuel Moire et aussi Florina. Et la compétiton bat son plein sur Youtube.

Mais les jeux semblent quasiment faits. Bilal Hassani écrase tous ses concurrents avec le titre Roi. Le clip dépasse les 800 000 vues. Alors que ses concurrents tournent aux alentours de 50 000 vues. Le jeune chanteur est donc très bien parti pour représenter la France à l’Eurovision. Sur sa propre chaîne Youtube, les vues explosent. Et le clip dépasse désormais les 1,5 millions de vues.

Les résultats finaux seront connus lors de la finale Destination Eurovision du 26 janvier. Et on sera enfin s’il réalisera son rêve d’enfant ou pas.