MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

#DespacitoChallenge: Niana Guerrero Invente le défi qui va ambiancer tout l’été !

1000-despacito-challenge-niana-gerrera
Partage
Partager sur Facebook

Chaque été possède son lot de défi. Et l'été 2017 s'annonce plus que chaud avec le #DespacitoChallenge. Son but est simple, les vidéos sont drôles.

L’été arrive et avec lui son lot de défi à la con. Et si nous étions encore relativement en sécurité jusqu’à présent, c’est peut-être déjà la fin de cette période de tranquillité. Car oui, maintenant arrive un nouveau défi sur Internet, le #DespacitoChallenge. Peut-être pas aussi viral que le Ice Bucket Challenge, mais certainement aussi, voir plus, que le #TheFloorIsLava ! En tout cas, c’est ce que pense Niana Guerrero, la créatrice de ce nouveau buzz.

 

#DespacitoChallenge : un défi pour bouger son corps !

 

Car c’est bel et bien le but de ce nouveau défi. En effet, ici, dès que vous entendez la musique du chanteur porto-ricain Luis Fonsi, il faut vous mettre à danser ! Purement, simplement. Ce challenge n’a pas grand chose de différent du célèbre #TheFloorIsLava, mais il nous a bien fait rire. Rapidement, de nombreuses vidéos sont apparues avec le hashtag #DespacitoChallenge. Où de nombreuses personnes faisaient la blague à leurs amis.

Le principe peut même aller plus loin. Dès qu’un de vos amis prononce le mot, les premières paroles ou carrément l’air de guitare, il faut danser ! Niana Guerrero, jeune YouTubeuse de 11 ans a donc fait le buzz avec l’une de ses vidéos. Dessus, elle ne pouvait pas s’empêcher de danser dès qu’elle entendait la chanson. Et ce, que se soit dans la rue, au supermarché ou au restaurant. Alors, Despacito ou pas Despacito ?

 

Luis Fonsi, le véritable artiste de l’été ?

 

Si le défi #DespacitoChallenge est devenu si populaire, surtout en Asie et en Amérique du Sud, il semble ne pas être encore très présent en France. Et Louis Fonsi a de quoi être fier ! En effet, sa chanson a fait le tour du monde et son succès ne semble pas s’arrêter là pour l’instant ! Car elle serait même susceptible de devenir la vidéo la plus regardée sur YouTube !

En tout cas ce fut un réel succès pour Niana Guerrero. Si sa chaîne YouTube compte plus de 500 000 abonnés, sa vidéo lui a donné des ailes. En effet, elle a été vue plus de 9 millions de fois depuis sa sortie ! Un joli coup de pub, pour une YouTubeuse qui, rappelons le, n’a que 11 ans ! Et vous allez-vous tentez le #DespacitoChallenge ? Si oui, envoyez-nous vos vidéos si vous souhaitez qu’on les partage !

 

 

 

Autres vidéos recommandées pour vous