fbpx
Culture
Partager sur

Demi Portion: Le rappeur sort le clip de « Toujours » !

Les fans du rappeur Demi Portion vont être heureux. Le jeune homme sort le clip de sa chanson "Toujours". Découvrez-le !

Les fans du rappeur Demi Portion vont être heureux. Le jeune homme sort le clip de sa chanson « Toujours ». Découvrez-le !

Demi Portion revient avec son clip « Toujours » pour nous montrer l’affection qu’il porte au hip-hop. La chanson fera partie de son album Super Héros. MCE vous propose de le regarder !

Que raconte la chanson de Demi Portion?

Alors que le clip de la chanson « Toujours » vient de sortir. On veut savoir ce que la chanson de Demi Portion raconte ! Alors, tout d’abord, on retrouve des éléments sur son parcours, son quotidien et son amour pour le hip-hop. Niveau technique, la production ressemble un peu à des sonorités old school. Celle-ci est produite par Scratch et DJ Rolxx.

De plus, Rachid alias Demi Portion parle sans complexe. Il revient en effet sur les difficultés de sa carrière. Ce titre sera le dernier de son projet Super Héros. Le rappeur rend presque hommage à son équipe. Celle-ci se constitue de : Fab, Medizik, Monotof, DJ Rolxx et Sprinter. Ces personnes l’accompagnent partout: en promo, en concert ou même dans les rues de Sètes. Le tournage du clip se déroule d’ailleurs au Canada.

Revenons sur le rappeur

Alors, que peut-on dire du rappeur ? Et bien, on sait que Demi Portion commence la guitare ainsi que l’écriture de ses textes à l’âge de 12 ans. Pas mal, non? En effet, le jeune homme semble passionné par le rap depuis très longtemps. Le mois dernier, le rappeur sortait « Super Héros », son cinquième opus. Pour l’occasion, Demi Portion raconte qui sont ses inspirations en terme d’artistes.

Le jeune homme trouvait donc l’inspiration chez Booska-P. Il parle aussi du groupe IAM, avec qui il a pu collaborer sur la chanson « Comme un prince ». Il déclare : « IAM c’était le Graal. Dès que je les ai eu je me suis dit ‘c’est cool’. » Il ajoute : « Je suis allé à Marseille, je leur ai balancé la prod’, ils ont kiffé. On a pas enregistré direct, ils ont préféré écrire, je suis reparti. Akhenaton avait déjà posé son morceau, il a kiffé. Je me suis mis entre eux deux, et venant de leur part ça me dérange pas du tout. »