fbpx
Culture
Partager sur

Demi Portion se confie sur son album « Dragon Rash » ( Vidéo MCE )

Demi Portion e confie sur son album Dragon Rash

Alors qu'il a sorti son album « Dragon Rash » en janvier dernier, Demi Portion s'est confié sur ce projet

Demi Portion revient en force. Le rappeur originaire de Sète revient avec un nouveau projet. Intitulé « Dragon Rash », cet album (le troisième en solo), sorti le 19 janvier, se veut très varié. C’est différent du deuxième album. C’est la première fois que je mets des featuring […] Il y a des prod variées , confie l’artiste.

Demi Portion: des clips réussis

Demi Portion s’est exprimé sur le clip très original Dragon Rash. C’était un clip mi-dessin animé, mi-normal, et voilà d’où le délire m’est venu par rapport à un pote qui s’appelle Tequila. Ça rappelle les dessins animés Dragon Ball. . Et le résultat est très réussit. L’animation se mêle parfaitement à la réalité. L’occasion de mettre un visuel sur l’univers de l’album. Autre clip qui attire l’attention: Demi parrain. Un clip réalisé par Said Taghmaoui, et dans lequel il apparait également. C’était par rapport à Jusqu’ici Tout va bien que je voulais voir Saïd (Taghmaoui ndlr) sur ce clip. je lui ai envoyé Demi-parrain, Jusqu’ici tout va bien et Loin de toi et il a décidé de prendre celui-là. Il m’a dit « Viens au Maroc ». L’acteur, qui vit au États-Unis, possède une boite de production au Maroc et n’a pas hésité à proposer ses services au rappeur.

On essaye de montrer que tout va bien

Si cet album dépeint tout l’univers musical de Demi portion, le rappeur délivre un message essentiel dans son morceau Jusqu’ici tout va bien.On essaye de montrer à chaque fois que tout va bien, même si ça ne va pas[…] Sous le soleil ou sous la pluie, je dis qu’on rêve et que même si on ressent la haine, on espère toujours avoir du Chanel, sentir bon, avoir les choses belles de la vie, même ça pue, même s’il y a des problèmes. C’est un peu ça le refrain. Un message clair et positif, à l’image de l’artiste.