fbpx
Culture
Partager sur

Dehmo: l’ex-membre de la MZ fait « La Passe D » aux siens !

Dehmo: l'ex-membre de la MZ fait

L'ancien membre de la MZ, Dehmo, est de retour en solo : il dévoile son tout nouveau freestyle-vidéo intitulé "La Passe D" !

Depuis la séparation de la MZ, le rappeur Dehmo continue de se développer en solo. Il dévoile alors un freestyle-vidéo intitulé « La Passe D ». MCE TV vous donne tous les détails !

Dehmo dévoile le son « La Passe D » !

Le rappeur est donc de retour avec le morceau « La Passe D » qui prend la forme d’une vidéo brute, ou freestyle-vidéo. Filmée au pied des tours, la vidéo nous laisse découvrir le rappeur entouré par son crew et de jeunes enfants. Le clip est soft, simple et naturel. On sent que Dehmo ne veut pas coller aux codes du rap d’aujourd’hui. Ni grosses cylindrées, ni décors hors-de-prix, ni femmes dénudées, le rappeur s’attache à l’essentiel. Ce clip nous permet alors d’apprécier davantage la technique et les lyrics, qui sont loin d’être lissées. En effet, l’ambiance est sombre, le ton est grave et les paroles semblent adressées à l’ensemble du rap game.

Depuis la séparation de la MZ, le rappeur Dehmo est ultra-productif. Avant de dévoiler le morceau « La Passe D », il a déjà lâché les morceaux « Make-Up » ou encore « Mon Bed » en collaboration avec Marlo Flexxx.

Dehmo prépare un projet !

Le rappeur Dehmo prépare actuellement son grand retour avec un projet 100% inédit. En effet, il s’agira d’un nouveau concept de freestyle-vidéos. Intitulé #LaVolontéDuK (si on en croit les dernières publications du rappeur), le projet se présentera en plusieurs volets, comme Gradur avec ses mixtapes « ShegueyVara » ou Sofiane avec « J’suis passé chez So ». On retrouve alors la même méthode de fonctionnement, par épisodes.

« La Passe D » est donc le premier épisode de cette série très attendue par les fans de la MZ qui déplorent leur séparation. Le projet sera certainement disponible dans les mois à venir. Affaire à suivre…

#LaVolonteDuK

Une publication partagée par La Volonté Du K. (@dehmo_kalina) le