fbpx
Culture
Partager sur

Deen Burbigo dévoile la cover et la date de sortie de « Grand Cru » (photo) !

Deen Burbigo

Le membre du crew L'Entourage, Deen Burbigo, prépare son premier album solo intitulé "Grand Cru". Il donne toutes les infos sur cet opus.

Deen Burbigo va donc bientôt balancer son premier album solo ! La cover et aussi la date de sortie, le rappeur donne alors toutes les infos sur « Grand Cru ».

Deen prépare son premier album solo !

Les fans l’attendait depuis un petit moment déjà ! Le membre de L’Entourage prépare donc actuellement son premier album en solo. Deen Burbigo est l’un des rappeurs les plus chaud du crew parisien alors les fans de rap ont hâtent de découvrir ce projet. Avec sa voix et son flow bien à lui, Deen a déjà dévoilé 2 EPs en solo « Inception » (2012) et aussi « Fin d’après minuit » (2014).

Depuis plusieurs mois déjà les rumeurs circulent sur les réseaux sociaux. Deen Burbigo préparerait un album. Le rappeur parisien confirme alors les rumeurs avec une publication Facebook qui met tout le monde d’accord. Il annonce donc la sortie d’un premier album solo intitulé « Grand Cru » disponible partout dès le 17 mars 2017. Save the date ! Le rappeur a aussi dévoilé la pochette de ce nouvel opus. Cet album devrait alors secouer le rap game. C’est en tout cas ce qu’on espère pour le rappeur issu de L’Entourage. Avant lui, Jazzy Bazz et Nekfeu ont percé en solo et connaissent déjà beaucoup de succès.

« MON 1er ALBUM SOLO « GRAND CRU » SORTIRA LE 17 MARS 2017 !!!!!!!!!
#PersonneRegretteraDeLavoirAttendu
#LarmeÀLoeil #FluidificationMaximale #LàGamin #NiqueLaTeamDoute #MaisonGrandCru #ÇaSeraCetteCoverEtPasUneAutre »

MON 1er ALBUM SOLO "GRAND CRU" SORTIRA LE 17 MARS 2017 !!!!!!!!!
#PersonneRegretteraDeLavoirAttendu
#LarmeÀLoeil…

Publié par DEEN BURBIGO sur lundi 23 janvier 2017

Un extrait de « Grand Cru » dors et déjà dévoilé !

En effet, Deen Burbigo a déjà dévoilé un premier extrait de son futur album. Classe et efficace, le morceau s’intitule « On y va ». En ligne depuis un peu plus d’un mois, le titre et le clip qui l’habille ont déjà trouvé leur public. Le rappeur cumule alors plus d’un million de vues sur Youtube. Il y a quelques jours Deen avait aussi annoncé un concert au Bataclan. Deen Burbigo fera alors le show le 6 avril 2017.