fbpx
Culture
Partager sur

Découvrez KarlK et sa Deep House aux accents Flamenco !

Découvrez KarlK et sa Deep House aux accents Flamenco !

Découvrez KarlK, alias Charles Perrono, artiste français s'étant fait connaître sur youtube !

Découvrez KarlK et sa Deep House aux accents Flamenco !

KARLK feat. GUITK

« JEFF »

Stream the single: https://smarturl.it/karlkST

Download the single : https://smarturl.it/karlkIT

A l’instar de Kygo ou Lost Frequencies, le Français KarlK fait partie de cette génération de producteurs qui rencontrent un premier succès en publiant leurs compositions sur Youtube. Après plusieurs edits et remixes, Charles Perrono de son vrai nom, signe ici un single très prometteur dans lequel il convie le chanteur GuitK pour un voyage musical aux influences Deep House et… Flamenco ! Tambourins et guitares espagnoles sont à l’honneur dans « Jeff », personnage à mi-chemin entre Lucky Luke et Don Quichotte dont l’histoire et les déboires nous sont contés par la voix nonchalante et mélancolique de GuitK. Mais « Jeff » n’oublie pas d’être avant tout un titre Deep House original et efficace qui n’est pas sans rappeler le hit « Good Bye » de son compatriote Feder.

* Titre soutenu par Cedric Gervais, Paul Oakenfold et Chunkie

* Playlisté sur Kiss FM, Kapital FM au Royaume –Uni

* Playlisté sur les chaines Youtube Chill Masters et Get The Sound

[cliquez sur l’image pour voir la vidéo] https://www.youtube.com/watch?v=1PWuwoiG0r0

Retrouvez KarlK sur :

https://karlkmusic.com https://www.facebook.com/KarlKMusic https://twitter.com/KarlKMusic https://instagram.com/karlk_music/

A propos de Charles Perrono

Charles Perrono, alias KarlK, est né sur les terres de notre douce Bretagne, et après des études de chant et de batterie dans une école musicale, tombe sous le charme de la musique electro au travers du mouvement des raves qui se développait en Bretagne. Autodidacte, il devient alors disc- jockey et tombe amoureux du style deep-house en 2013 alors qu’il commence à composer et produire sa propre musique.

Après plusieurs remix et titres diffusés sur internet comme « Colors Of Africa » ou « Daydreamer », déjà en compagnie de GuitK, KarlK nous fait une nouvelle fois la preuve de tout son talent avec ce nouveau titre « Jeff » qui verra l’artiste être reconnu par les plus grands tels que Robin Schulz, Thomas Jack ou encore Tiësto.

sources: aficia