fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: David Thibault signé chez Mercury !

The Voice 4- David Thibault signé chez Mercury !

Après un joli parcours dans la saison 4 de « The Voice », David Thibault vient de signé dans une grande maison de disques

Alors que la saison 4 de The Voice vient tout juste de s’achever, certains candidats font déjà parler d’eux. Tandis que Battista a déjà dévoilé un single, David Thibault est sur la bonne voie. Si c’est Lilian qui a remporté cette quatrième saison, de belles opportunités s’offrent à David Thibault. Ainsi, il vient de signé chez le label Mercury.

David Thibault signe dans une maison de disques

Le candidat emblématique de cette saison et sosie d’Elvis Prestley suit les traces de Kendji Girac. Si il peut espérer le même succès que son prédécesseur, le jeune homme est bien parti. Tandis qu’il s’était déjà fait repérer a x Etats-Unis et avait même enflammé le plateau de Ellen De Generes, il a choisi la version française de The Voice pour faire ses preuves. Et il a réussi.

Entre prestations époustouflantes et show à l’américaine, le talent de Mika a su se démarquer au fil de l’aventure et montrer son potentiel. Séduits, les coachs ont été émerveillé par son allure et ses capacité vocales. Ce joli parcours lui vaut aujourd’hui une signature dans une grande maison de disques.

Quel future après The Voice pour les candidats

Si David Thibault a été particulièrement chanceux, on a pu s’apercevoir les années précédentes que l’émission n’assuré pars toujours une avenir radieux. Ainsi, il se peut que certains candidats tombent dans l’oubli. Mais cette année, certains candidats sont déjà propulsés vers le succès. Ainsi, Hiba Tawaji a signé également dans une maison de disques et a posté un message sur son Twitter hier soir : « Heureuse de rejoindre @MercuryFrance @UMusicFrance @OlivierNusse #MercuryGroup Plein de belles choses en perspective. » A écrit la jeune femme visiblement très heureuse.

De leur cotés, Jeremy Charvet et Awa Sy ont déjà de jolies propositions et pourraient également dévoiler un opus très bientôt.