fbpx
Culture
Partager sur

David Guetta rend hommage à Avicii dans un remix inédit ! (VIDEO)

David Guetta rend hommage à Avicii dans un remix inédit ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

David Guetta rend hommage à Avicii. Il décide de remixer une de ses chansons à succès, Heaven, en collaboration avec MORTEN et Chris Martin.

David Guetta n’oublie pas Avicii. Décédé le 20 avril 2018, le disc jockey suédois reste dans tous les esprits. Surtout dans celui de l’homme de 51 ans. Récemment, un album posthume du défunt paraissait dans les magasins et sur les plateformes de streaming. Intitulé Tim, le parisien remixeur décide de rendre hommage à son confrère en remixant sa musique à succès Heaven.

Tim Bergling disparait à Oman, en laissant des millions de fans dans la peine. L’industrie musicale est également sous le choc, dont David Guetta. Pour lui rendre hommage, et signifier son admiration, le disc jockey de 52 ans fait une jolie déclaration à Gala. « On s’est tous dit : « Ça pourrait être nous« « , livrait-il alors en décembre 2018. « Etre DJ implique une exigence et une pression telles qu’elles peuvent nous être fatales. Ça ne s’arrête jamais. Sa mort a changé ma vie, j’ai décidé de prendre davantage de temps pour moi, pour ma famille. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par David Guetta (@davidguetta) le

David Guetta : son hommage à Avicii

David Guetta est triste, mais ne se laisse pas abattre. Pour apaiser ses peines, il travaille dur et planche donc sur plusieurs projets. Il vient tout juste de dévoiler un nouveau remix spécialement créé pour Avicii. Pour ce remix, il collabore avec MORTEN, un Dj américain. Ensemble, ils reprennent alors le morceau phare d’Avicii, Heaven. Chris Martin (Coldplay) y appose aussi sa voix.

« Je voulais faire quelque chose pour honorer @avicii depuis longtemps, mais j’attendais le bon moment. Après avoir entendu #Heaven pour la première fois, j’ai été époustouflé par la musique, les paroles et la voix de Chris Martin. Je l’ai proposé à la famille et à Chris Martin et heureusement ils ont aimé l’idée. Avec mon ami @mortenofficial, j’ai créé ce remix et je suis très fier du résultat final. Je pense que c’est incroyable que nous puissions garder son héritage et ses belles mélodies vivants comme ça, parce qu’il a inspiré tant de gens avec lui, y compris moi-même » légende-t-il alors dans sa dernière publication Instagram.