Culture
Partager sur

Dany Synthé: il chante Petite Fille avec Booba devant 40 000 personnes

Dany Synthé il chante Petite Fille avec Booba devant 40 000 personnes grande

Samedi soir Booba donnait un grand concert à la U Arena et Dany Synthé a été invité par le rappeur du 92 à chanter le titre Petite Fille sur scène !

Booba était en concert samedi soir à la U Arena et a invité beaucoup de ses potes à venir chanter avec lui sur scène. C’est notamment le cas de Dany Synthé qui a hanté avec le Duc de Boulogne le titre Petite Fille devant 40 000 personnes !

Dany Synthé: il chante Petite Fille avec Booba devant 40 000 personnes

Dany Synthé est un faiseur de tubes et il a travaillé avec de nombreux artistes très différents. Et samedi soir, pour la première fois de sa vie il est monté sur scène pendant un concert. Booba l’a invité à venir chanter sur scène le titre Petite Fille.

Le producteur et compositeur a fait immortaliser ce moment. Il a demandé à un de ses proches de le filmer sur scène. Il a ensuite posté la vidéo sur son compte Instagram pour partager ce moment inoubliable aussi avec ses fans. Et il a aussi accompagné le psot de la vidéo avec le message « #PetiteFille avec @boobaofficial devant 40000 personnes => Done! #MusicLife 🏴 » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#PetiteFille avec @boobaofficial devant 40000 personnes => Done! #MusicLife 🏴

Une publication partagée aussi par Dany Synthé (@danysynthe) le

Le jeune producteur et fier et heureux d’être monté sur scène avec Booba. Il se souviendra de ce moment devant 40 000 personnes toute sa vie.

Booba se prend pour Johnny Hallyday en montant sur scène !

D’après Twitter et Instagram, le show de Booba était tout simplement hallucinant samedi soir. Il a aussi enchaîné ses plus gros sons du moment. Ses fans ont adoré comme en témoignent les nombreux messages reçus.

Le concert a été un énorme succès et il s’est joué à guichets fermés. Et aujourd’hui, pour ceux qui n’ont pas pu y assister, Booba dévoile un extrait vidéo sur son compte Instagram.

Dans la vidéo filmée au début du show, le Duc de Boulogne arrive sur scène derrière un gros nuage de fumée et vêtu d’un gros blouson en cuir. Sur ce blouson en cuir, on a pu découvrir le nom de son nouveau projet Disconnected.

On ne sait pas si cela était fait exprès, mais cette entrée ressemblait énormément à celle d’un rockeur. Les concerts de Booba ne sont plus seulement des concerts de rap, mais aussi de gros show à l’américaine. Cela rappelle aussi les montées sur scène de Johnny Hallyday !

Afficher +