Culture
Partager sur

Daniel Sam: Booba «insulte pas les mères sauf celle de Patrice Quarteron la tchoin»

daniel-sam-booba-insulte-pas-les-meres-sauf-celle-de-patrice-quarteron-la-tchoin-grande

Dans son nouveau titre Daniel Sam, Booba s'en prend violemment à Patrice Quarteron et traite sa mère de tchoin et veut mettre fin à sa carrière de boxeur !

Booba revient fort dans le rap game avec son titre Daniel Sam. C’est le nom du boxeur qui a mis une belle rouste à Patrice Quarteron lors de son dernier combat de boxe thaïlandaise. Dans ce nouveau son, le rappeur du 92 s’en prend donc à Kaaris mais il insulte aussi la mère du boxeur Patrice quarteron !

Booba dévoile son nouveau gros son Daniel Sam !

Hier, Booba a dévoilé son nouveau son intitulé Daniel Sam. Ce nom vous dit peut être quelque chose. Il s’agit du boxeur qui a mis KO Patrice Quarteron lors de son dernier combat de boxe thaïlandaise. Depuis le rappeur du 92 et Patrice Quarteron se clashent sur les réseaux sociaux.

Dans son nouveau titre Booba règle ses comptes avec ses deux pires ennemis du moment, Kaaris et aussi Patrice Quarteron. Le Duc de Boulogne frappe fort et aussi en musique. Avec ce nouveau titre il revient se permet d’insulter la mère de Patrice Quarteron et le ridiculise aussi sur sa dernière défaite.

Daniel Sam: Booba «insulte pas les mères sauf celle de Patrice Quarteron la tchoin»

Le clash entre le Duc de Boulogne n’est pas prêt de s’arrêter surtotu avec la sortie du son Daniel Sam. Booba frappe fort et en musique contre son meilleur ennemi du moment. Si sur les réseaux sociaux il le clashe gentiment, dans ce nouveau son il s’en prend ouvertement à sa mère.

Dans Daniel Sam, Booba balance dans le couplet 2 de Daniel Sam «J’insulte pas les mères sauf celle de Patrice Quarteron la tchoin, Daniel Sam t’a sodomisé j’étais aux States je roulais mon joint, J’insulte pas les mères sauf celle de Patrice Quarteron la tchoin, Daniel Sam t’a sodomisé j’étais aux States je roulais mon joint, La piraterie n’est jamais finie, La piraterie n’est jamais finie, Ta carrière est tombée du nid, Je ne fête plus quand j’fais le milli’, Je ne suis pas de ceux qu’on humilie, La piraterie n’est jamais finie, piraterie n’est jamais finie et aussi Le niquage de mère est journalier»

Booba traite la mère de Patrice Quarteron de pute. Le rappeur du 92, le boxeur et aussi Kaaris ne devraient pas en rester là. La réponse de Patrice Quarteron ne devrait pas tarder sur les réseaux sociaux !

Afficher +