Culture
Partager sur

Damso aux Victoires de la musique: Booba réagit sur Instagram !

Damso aux Victoires de la musique: Booba réagit sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Damso était nominé aux Victoires de la musique, vendredi 8 février. Et Booba a tenu à réagir sur les réseaux sociaux à sa participation !

Damso a été victorieux aux Victoires de la musique 2019. Et son ancien mentor, Booba, a tenu à lui adressé un petit message sur les réseaux sociaux. MCE vous en dit plus.

Booba encourage Damso sur Instagram

En effet Damso était nommé aux Victoires de la musique 2019 qui a été diffusé sur France 2. Damso a donc remporté le titre des meilleurs albums de rap pour son album Lithopédion. Mais un peu avant la cérémonie, B2O a donc partage un petit mot pour son ancien protégé sur Instagram.
« J’pose 50.000 euros sur la victoire de @thedamso aux victoires de la musique!!! Contactez moi en DM pour tout pari sérieux!!! #viesurlui #92i », a écrit le Duc de Boulogne. Mais on se demande donc ce que peut cacher ce message car les deux hommes ne semblaient pas vraiment sur des bons termes. Affaire à suivre !

Voir cette publication sur Instagram

J’pose 50.000 euros sur la victoire de @thedamso aux victoires de la musique!!! Contactez moi en DM pour tout pari sérieux!!! #viesurlui #92i

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Damso: la sortie de QALF pour bientôt ?

Cet album est teasé depuis quatre ans par Damso. Tout le monde en parle et l’attend. Intitulé QALF, il devrait donc faire son apparition dans peu de temps. En effet, l’artiste a supprimé toutes ses photos de son compte Instagram sans exception. Sa photo de profil a aussi été changé par un montage avec chaque lettre : Q, A, L et F.
Il a aussi fait une demande dans sa story. Actuellement à Londres, il interpelle ses fans et leur demande de lui envoyer de nouvelles instrumentales à ses abonnés à l’adresse mail suivante « [email protected] ». Le rappeur devrait donc les utiliser dans son prochain album.
Depuis qu’il a annoncé l’arrivée de son album, les internautes se ruent sur les réseaux sociaux, surtout Twitter. Entre « Damso vient de sortir la story, QALF est en préparation les enfants. Je suis joie 😀 », « Bon damso t’es drôle mais sors qalf! », « Ok c’est bon damso va sortir QALF c’est officiel », les tweets sont nombreux.