fbpx
Culture
Partager sur

Damso et Vegedream ne sont plus « personne » en plein désert ! (CLIP)

Damso et Vegedream ne sont plus

Hier soir, Vegedream a sorti le clip de son tube "Personne" en feat avec Damso. Attachez bien vos ceintures, direction le désert !

Il y a un peu moins d’une semaine, Vegedream a sorti son nouvel album intitulé « Ategban ». Après son feat avec Ninho sur le tube « Elle est bonne sa mère », le voici désormais aux côtés de Damso pour le titre « Personne ». Le clip est sorti hier !

C’est alors en plein désert marocain que les deux artistes ont choisi de nous emmener. Dans le clip, on retrouve donc Vegedream et Damso en tenue d’aventuriers, évoluant dans des paysages magnifiques et des étendues de sable à couper le souffle.

Seuls dans le désert, Vegedream et Damso n’ont besoin de personne

En effet, les deux rappeurs semblent comblés de se retrouver juste tous les deux, aussi éloignés de reste du monde. D’ailleurs, dans un de ses couplets, Damso déclare : « J’suis indépendant donc y’a plus d’intervenant ». Ici, on peut penser que le rappeur fait référence au label 92i qu’il a récemment quitté. Ainsi, il est donc désormais totalement indépendant pour produire son art et n’a plus besoin de personne.

Quant à Vegedream, collaborer  avec d’autres artistes ne le dérange pas, mais pas n’importe lesquels ! Preuve en est dans son nouvel album, « Ategban » où la liste des invités fait rêver. En plus de Ninho et de Damso, on retrouve également:  RK, Alonzo, Dadju, Joe Dwet File, Aymane Serhani, Jessica Aire et Janilson et Vielo, tout au long des 20 morceaux de son nouvel opus.

Sur le compte Instagram de Vegedream, ses fans sont nombreux à avoir réagi après la sortie du clip « Personne ». Pour la grande majorité, ils ont l’air d’être conquis par cette belle collaboration. Par exemple, on peut lire : « Le son est très dangereux, je suis sûr que ça sera disque d’or. », ou encore « Le clip est magnifique ! Vie sur vous Vegedream et Damso ».

Avec son nouvel « Ategban », Vegedream connaît un large succès auprès de ses fans. Le titre « Tu m’as menti » en a boulversé plus d’un. Un d’eux à d’ailleurs partagé ce tweet  « « Tu m’as menti » il m’a giflé. J’aime les sons comme ça où tu vois que l’artiste sait aussi écrire et pas que te faire danser ou t’ambiancer. »