fbpx
Culture
Partager sur

Damso valide le retour de Nekfeu avec « Les étoiles vagabondes » !

Damso valide le retour de Nekfeu avec
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Damso a partagé une photo de Nekfeu. Il semble clairement valider le retour de son ami !

Le mercredi 5 juin, Damso a posté une nouvelle publication en Story de son compte Instagram. Et il ne s’agit pas de n’importe quelle photo. En effet, il a dévoilé un cliché de son ami Nekfeu. Le rappeur semble donc clairement valider le retour de ce dernier. Pour rappel, le mercredi 15 mai Nekfeu a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il a dévoilé le trailer de son projet intitulé « Les Etoiles Vagabondes ».

Un album qui aura la particularité d’être diffusé au cinéma. Une très belle réussite qui n’a pas manqué de faire sensation chez les internautes. Il s’agit en réalité de son voyage dans plusieurs endroits dans le monde. A ce jour, il a déjà vendu 65 000 places. Mais ce n’est pas tout. Pour ce nouveau projet, Nekfeu a décidé de faire appel à Damso.

Damso très fier de sa collaboration avec Nekfeu

Effectivement, durant son trailer on peut voir Damso qui a fait une apparition en studio. Il semblerait donc que les deux hommes aient décidé de collaborer ensemble pour ce nouvel album. Et cette nouvelle publication prouve une fois de plus que les rappeurs ont bien décidé de travailler tous les deux sur ce projet. Une nouvelle qui ravira leurs fans. Et surtout ceux de Damso.

Il faut dire que cela fait un moment qu’il n’est plus apparu sur le devant de la scène. Sur son compte Instagram, il avait aussi de tout supprimer toutes ses publications. Ce phénomène annonce souvent la sortie d’un nouvel album. Ses fans restent donc à l’affut afin d’en savoir un peu plus sur le suite de ses projets professionnels. En attendant, vous pourrez le retrouver au cinéma dés ce soir. Il s’agit d’une séance unique qui risque clairement de faire le buzz dans les jours à venir.

Damso valide le retour de Nekfeu avec "Les étoiles vagabondes" !

Damso valide le retour de Nekfeu avec « Les étoiles vagabondes » !