fbpx
Culture
Partager sur

Damso a tourné un clip mais pas pour son projet « QALF » !

Damso a tourné un clip mais pas pour son projet QALF 1000

Sur les réseaux sociaux, des images enchantent les internautes. On aperçoit Damso en plein tournage de clip. Serait-ce pour "QALF" ?

À Kinshasa, Damso a profité de son voyage pour enregistrer un morceau avec un chanteur congolais. Des images du futur clip circulent sur la toile. MCE vous explique tout.

Avec un emploi du temps surchargé, Damso ne perd pas son objectif de vue : créer la surprise. En effet, l’interprète de « Feu De Bois » ne compte pas s’arrêter en chemin.

D’autant que le collaborateur d’Hamza vient de recevoir son quatrième disque d’or pour son dernier album, « QALF ». Alors, plus rien ne l’arrête.

Ainsi, des images inédites, qui circulent sur la Toile, le prouvent. Sur celles-ci, on aperçoit le rappeur belge en plein tournage à Kinshasa.

Dans un hangar, Damso s’ambiance aux côtés de danseur. D’ailleurs, ce n’est pas le seul artiste reconnaissable. 

On aperçoit aussi Innoss’B, un chanteur congolais. Toutefois, les voir ensemble n’a rien de si étonnant. Il y a quelques jours, le Bruxellois avait confirmé leur featuring !

Mais ce qui est plus surprenant, ce sont les caméras. Vont-ils clipper le son qu’ils ont enregistré lors du voyage de Dems ?

En tout cas, une chose est sûre : ce nouveau projet ne fait pas partie de la promotion de son album « QALF ». Que les fans ne perdent pas espoir ; un clip finira peut-être par être dévoilé.

Damso a tourné un clip mais pas pour son projet QALF 640

Damso les fait patienter

Depuis ces images, les fans de Damso s’interrogent. Qu’en est-il de la présentation visuelle de son cinquième album ?

En effet, le rappeur belge aura dévoilé les quatorze morceaux de son nouvel album. Toutefois, aucun clip ne l’accompagne.

Il faut dire que ce n’est pas dans les habitudes de Damso de laisser son public sans la moindre vidéo. À chaque fois, ce dernier dévoilait une amorce avec un single !

Quelques heures avant la sortie de « Lithopédion », celui-ci avait sorti le clip de “Smog”. Il faut croire que tout le monde change…