fbpx
Culture
Partager sur

Damso: son incroyable retour surprise avec Hamza sur « God Bless » ! (CLIP)

Partager sur Facebook

Après près d'un an d'absence, Damso signe son grand retour. Un feat avec Hamza qui annonce l'arrivée prochaine de son nouvel album.


Depuis trois ans, Damso sort un album par an. Une habitude que l’on espère qu’il gardera cette année. En attendant la réponse, il a réalisé un clip avec son homologue belge Hamza. God Bless a pris tout le monde par surprise. MCE vous dit tout !

C’est une habitude que l’on espère voir durer longtemps. Depuis 2016 et son explosion au yeux du grand public, le rappeur belge Damso nous gratifie d’un album annuel. En 2016 donc, il avait sorti son premier album, Batterie Faible. Un premier album qui reste à ce jour un de ses plus iconiques. A tel point que certains n’hésitent pas à l’élever au niveau de certains classiques du rap de la scène francophone. Une reconnaissance largement justifiée.

En 2017, Damso revient avec Ipséité. Un album plus sombre qui découvre une nouvelle facette du personnage si complexe derrière le rappeur. Enfin, l’année dernière en 2018, il sort Lithopédion. Il triomphe une nouvelle fois avec ce troisième album. Mais à ce jour, 2019 attend encore son album. Va-t-il sortir avant le 31 décembre ?

Damso et Hamza en feat pour annoncer un nouvel album en 2019 ?

Damso a donc annoncé que l’album tant attendu devrait voir le jour en 2019. Mais on en sait pas plus et les infos tombent au compte-goutte. Pour faire patienter ses fans encore quelques jours, il retrouve son homologue belge, Hamza pour le clip de God Bless.

Un feat surprise qui annonce l’arrivée imminente de l’album de Damso. Un son lourd qui peut cependant prêter à confusion. Car dans ce nouveau morceau inédit, c’est bien Damso qui est invité par Hamza. Les deux rappeurs se la jouent à l’américaine pour ce nouveau clip. Et ajoutent aussi une petite et sexy touche de Noël.

Alors, l’album de Dams arrivera-t-il avant 2020 ? Difficile à dire. Mais en attendant, on ne se lasse pas de ce nouveau feat surprise.