fbpx
Culture
Partager sur

Damso single d’or avec « Dix Leurres »: il prépare son come-back avec « QALF »!

Damso single d'or avec
Partager sur Facebook

Damso vient d’atteindre le single d’or avec son morceau « Dix Leurres » et travail sur sa mixtape « QALF » !

Damso surfe toujours sur le succès de son dernier album. Un album intitulé « Ipséité ». Lui qui cumulait un triple disque de platine avec le précédent disque. L’ex poulain de Booba continu son ascension au sommet. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans. Toutes les critiques applaudissaient ce dernier opus. Souvent qualifié de chef d’œuvre par beaucoup d’entre eux. Dans « Dix Leurres » Damso joue sur les mots. Avec ce morceau le rappeur belge rend hommage à la personne qu’il serait devenu si sa carrière dans la musique n’avait pas débuté.

Dans ce morceau le jeune homme fait aussi le parallèle entre sa vie de rappeur et celle d’un Dealer. D’où le jeu de mot avec le vendeur de drogue et l’artiste. Mais ce n’est pas ce qui a fait couler le plus d’encre. En effet, Damso rend aussi un hommage vibrant à Booba, son mentor pendant des années, dans ce morceau. Il en profite pour rappeler sa différence artistique avec le Duc de Boulogne. Les deux hommes se clashant depuis quelques temps maintenant. Ce single est maintenant single d’or comme on peut le voir dans sa dernière story Instagram.

Damso travaille sur la mixtape « QALF »

Après sa collaboration avec Nekfeu sur le troisième et aussi dernier album de ce dernier. Damso dévoilait il y a peu de temps la sortie d’une mixtape pour la fin de cette année 2019. Une mixtape qui devrait aussi s’intituler selon son annonce « QALF ». Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans en France et en Belgique.

Donc, Damso doit surement aussi travailler d’arrache-pied sur cette prochaine mixtape qui verra le jour en fin d’année. « QALF » devient peu à peu le disque le plus attendu de cette fin d’année. En conclusion, Damso ne manquera pas encore une fois de nous surprendre avec cette nouvelle sortie.

Damso single d'or avec "Dix Leurres": il prépare son come-back avec "QALF"

Damso single d’or avec « Dix Leurres »: il prépare son come-back avec « QALF »