MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Damso: le rappeur donne le secret de sa réussite !

Damso: le rappeur donne le secret de sa réussite !
Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur Damso est au top du top depuis la sortie de son album "Ipséité". Aujourd'hui, il donne le secret de sa réussite !

Le protégé de Booba cartonne avec son dernier album, « Ipséité ». Sur ses réseaux sociaux, Damso partage son succès et donne aussi le secret de sa réussite. MCE TV vous donne tous les détails !

Damso réalise une véritable performance !

Damso est incontestablement le rappeur en vogue de l’année 2017. Depuis la sortie de son opus intitulé « Ipséité », le 28 avril dernier, Dems a littéralement quitté le sol. Ce dernier enchaîne alors les records de streaming et son album ne quitte pas le top des Charts.

Mais cette fois-ci, le rappeur a fait encore plus fort ! Damso a réussi à avoir 11 titres classés en entrée dans les 50 premiers Top Singles du mois de mai. Du jamais vu au sein du rap français ! Il est important de souligner que l’album « Ipséité » compte 14 morceaux. Cela veut dire que presque tous les titres de son album sont dans ce prestigieux classement. C’est fou ! Le SNEP n’a pas hésité à féliciter le rappeur, et ce dernier a partagé ce grand succès sur son compte Instagram. Bravo à lui !

C'est la débandade… @nkf_trackbastardz on va vite aller s enfermer au studio loin de tout ça.

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

Damso: le secret, la persévérance !

Il y a quelques heures, le rappeur a partagé une nouvelle publication sur ses réseaux sociaux. Il s’agit d’un montage qui permet de découvrir l’un des premiers concerts du rappeur, puis un extrait de son passage au festival We Love Green. Avec cette vidéo, Damso a ajouté la légende suivante : « De 50 à 10 000 personnes ».

Il a aussi accompagné son post d’un #PersévéranceVie. Pour le rappeur, le seul secret de la réussite et sa persévérance. En effet, en très peu de temps le rappeur est passé d’une cinquantaine de spectateurs à ses concerts à des dizaines de milliers de fans qui chantent ses morceaux en choeur.

De 50 à 10 000 personnes. #PersévéranceVie

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le