Culture
Partager sur

Damso réunit l’ensemble de ses récompense gagnées en 2 ans

Damso réunit l'ensemble de ses récompense gagnées en 2 ans
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Damso prépare son retour avec un nouvel opus, le rappeur réunit l'ensemble de ses récompense gagnées en 2 ans !

Ces dernières années, on entend beaucoup parler de Damso. Ses récompenses parlent aussi pour lui. Il décide de les réunir en un cliché. MCE TV vous donne tous les détails !

Disques d’or et disques de diamant pour Damso !

En seulement deux ans, le rappeur a gagne de nombreuses récompenses. Ses deux derniers albums, « Ipséité » et « Lithopédion » ont particulièrement été couronnés de succès. Son précédent et premier opus, « Batterie Faible » a permis au rappeur de se faire connaître. A noter que sa collab avec Booba, « Pinocchio » a également largement participé à l’explosion du rappeur Belge. Aujourd’hui c’est donc très fier que Damso présente l’ensemble de ses récompenses, réunies en une seule photo. Il ajoute aussi un petit « 2019… » qui laisse présager que le meilleur est à venir !

Damso s’amuse des rumeurs au sujet de sa mixtape « QALF » lâche un extrait inédit

Après « Batterie Faible », « Ipséité » et « Lithopédion », Damso préparerait d’ores et déjà son retour avec un nouveau projet. Et pas n’importe quel projet… En effet, il s’agit du fameux « QALF ». Une mixtape déjà annoncée par Dems en 2014 et qui devait voir le jour en septembre de la même année. Finalement, la ‘tape n’est jamais sortie. Depuis plusieurs mois, la rumeur dit que le rappeur pourrait dévoiler son projet d’ici peu. Et, en recevant son disque de diamant pour « Ipséité », le belge lâche la phrase suivante : « Du coup on va faire « QALF » pour ajouter plus de diamant ». Avec ce commentaire, il semblerait donc que le rappeur confirme les rumeurs.

Avec une vidéo où on découvre le rappeur en train de déballer son disque de diamant, on peut également entendre l’extrait d’un morceau inédit. Il s’agit certainement d’un titre que l’on pourra découvrir dans son intégralité sur son prochain projet de Dems…