fbpx
Culture
Partager sur

Damso: le rappeur est de retour en studio !

Damso: le rappeur est de retour en studio !
Partager
Partager sur Facebook

Sur ses réseaux sociaux, le rappeur Damso a partagé des publications où il semblerait qu'il soit de retour pour de bon dans les studios !

Depuis plusieurs semaines déjà, Damso se fait vraiment très discret sur ses réseaux sociaux. Le jeune homme qui avait fait un tabac avec son album « Lithopédion » en 2018, se fait tout petit depuis au plus grand dam de ses fans. D’ailleurs, il y a plusieurs mois les internautes se demandaient vraiment où il était passé. En effet, il avait décidé de supprimer toutes ses publications sur son compte Instagram.

Et d’après plusieurs rumeurs, ce grand ménage sur les réseaux sociaux serait le signe que le rappeur va lancer un gros projet. De nombreux internautes espéraient d’ailleurs qu’il revienne « avec du sale« . Mais il y a plusieurs jours, Damso a fait une apparition. En effet, Nekfeu a dévoilé il y a peu de temps le nouveau trailer de son prochain film intitulé « Les Etoiles Vagabondes ». Et sur sa vidéo, de nombreux fans ont repéré Damso. De plus, ce dernier a partagé plusieurs publications sur son compte Instagram.

Damso fait son apparition aux côtés de Nekfeu mais aussi de Shay

Sur ces dernières il a confié qu’il était bientôt de retour en studio. Il a semé de nombreux indices sur la Toile à ses fans. Dans un premier temps, il a confié dans sa Story Instagram : « J’y retourne ». Et il s’agit bien évidemment des studios d’enregistrement. Peu de temps après, Damso avait pris la pose avec Ritchie Santos. Ce dernier est son producteur mais aussi son DJ. D’ailleurs le rappeur a aussi apporté sa touche d’écriture pour le nouvel album de Shay « Antidote ».

Dans une interview accordée à Rapelite, la chanteuse avait d’ailleurs confié : » Damso est quelqu’un qui me connaît personnellement. On se connait depuis longtemps. Et il y a des choses que je lui ai racontées que je n’arrive pas à dire en musique. Il me demande pourquoi. Et je lui dis que je n’y arrive pas. Un jour, il m’appelle et il avait écrit le texte. Et c’est fou,car les mots sont tellement bien choisis. C’est vraiment moi ».