fbpx
Culture
Partager sur

Damso: Le rappeur dévoile un extrait de « Surcôté » un titre incroyable jamais sorti !

Damso: Le rappeur dévoile un extrait de
Partager sur Facebook

Alors que l'album Lithopédion de Damso est sorti en juin, le rappeur dévoile un son inédit "Surcôté" sur son compte Instagram.

Alors que l’album Lithopédion de Damso est sorti en juin, le rappeur dévoile un son inédit « Surcôté » sur son compte Instagram.

Si vous connaissez déjà toutes les chansons de l’album « Lithopédion » de Damso, sorti en juin dernier, préparez-vous à un nouveau son. En effet, celui-ci est un extrait dévoilé par le rappeur sur Instagram. MCE vous dit tout.

Damso dévoile un nouveau son intitulé Surcoté

Alors que le rappeur Damso sortait son album « Lithopédion » le 15 juin dernier, il sort un extrait d’une chanson jamais sortie. En effet, le rappeur sort un extrait d’un titre incroyable en exclusivité par lui-même sur son compte Instagram.

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

Celui-ci s’appelle « Surcôté » et on peut dire qu’il est tout l’inverse de surcôté. En effet, ce titre a une sonorité incroyable et presque inédite.

Un son hip-hop

A la première écoute, « Surcôté » a un beat très hip-hop américain, avec des sonorités très inédites. Ensuite commence le flow très rapide de Damso ! On peut dire qu’il n’y va pas de main morte car cela semble assez différent des sons « chills » qu’il a l’habitude de faire. De plus, on le rappelle, mais le rappeur grimpe dans le « game » du rap.

Crois pas qu'c'est simple, crois pas qu'c'est dur, crois juste en toi, crois pas les gens. #ViesurNous Lithopédion PLATINE. Merci🖖🏾

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

Comme l’indique cette publication, Damso et son album « Lithopédion » sont disque de platine ! En plus de cela, le rappeur s’apprête à faire une tournée !

#VieSurNous

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

On rappelle également que celle-ci est « sold out ». Autrement dit, plus aucune place n’est disponible pour ses concerts, tout est complet ! Bravo à Damso ! Alors, et vous, allez-vous voir le rappeur Damso en concert cette année ?