fbpx
Culture
Partager sur

Damso: le protégé de Booba dévoile la date de sortie de son nouvel album

Damso

C'est à travers une énigme postée sur les réseaux sociaux que le protégé de Booba, Damso, dévoile la date de sortie de son futur album !

Le protégé de Booba annonce la date de sortie de son nouvel album en toute discrétion ! Damso sera bientôt de nouveau dans les bacs. On vous explique tout.

Une photo cryptée sur les réseaux sociaux !

Le rappeur belge Damso n’a pas annoncé la date de sortie de son futur album de la manière la plus simple ! Il a alors publié sur les réseaux sociaux une image qu’il a fallu décrypter ! Aux premiers abords, c’est un véritable charabia que les fans n’ont absolument pas compris, mais en s’y penchant quelques minutes, on comprend aisément où le rappeur voulait en venir.

En effet, il ne s’agit en réalité pas d’un code ou d’un énigme à décrypter, mais simplement de 5 lettres en alphabet grec. Une fois cette information acquise, il a fallu très peu de temps aux fans pour retrouver le sens de ces lettres. En prenant la place de chaque lettre indiquée dans l’alphabet grec, on réussit la trouver une suite de 5 chiffres qui donne la date de sortie de l’album du rappeur. Il s’agit des chiffres 28 4 17.

Le second album de Damso sortira donc le 28 avril 2017 !

Une photo publiée par DAMSO (@thedamso) le

Son album est d’ors et déjà terminé !

Il l’avait annoncé sur les réseaux sociaux il y a quelques jours seulement. Le deuxième opus de Damso est déjà terminé. On peut d’ailleurs écouter un premier extrait de ce futur album.

Son premier opus, « Batterie Faible » (disponible depuis le 8 juillet 2016) est déjà certifié disque d’or. Le morceau emblématique de l’opus, « Amnésie est aussi certifié single d’or. Dévoilé au grand public grâce à une collaboration avec le rappeur star Booba, Damso semble maintenant être sur le chemin du succès. L’année 2017 devrait donc être une année forte pour le rappeur… Affaire à suivre !