fbpx
Culture
Partager sur

Damso: le protégé de Booba balance un son violent par surprise !

Damso, le protégé de Booba balance un morceau énervé par surprise sur les réseaux sociaux, on vous dit tout sur ce nouveau son !

Le rappeur est donc de retour avec un extrait dévoilé par surprise. On vous dit tout !

Le protégé de Booba dévoilé un nouveau son !

C’est donc sur les réseaux sociaux que Damso a dévoilé un nouveau son, certainement extrait de son futur album. Il y a un peu plus d’un mois, le rappeur avait déjà dévoilé un morceau par surprise. En effet, Damso a dévoilé un son sans lui donner de titre. Il y a quelques heures, Damso a réitéré avec un second morceau sans titre. Avec ce nouveau titre, le rappeur belge suscite de nombreuses réactions.

Avec sa prod sombre et son flow agressif, on peut dire que Damso est en mode énervé. Dans ses lyrics le rappeur n’a pas peur de parler des vérités qui font mal. Avec sa plume aiguisée, il balance ! Dès le début du son, il plante le décor : « Dis moi la vérité, rien que la vérité / Est-ce que t’aime vraiment la meuf avec qui t’es / Ou juste pas habitude t’ose plus la quitter ». Un peu plus tard dans le morceau le rappeur balance sur le jeune Théo, victime d’une bavure policière, « Matraque dans l’anus, on se demande / Si bavures policières sont réglementaires ».

Damso a déjà terminé son album !

Il l’a annoncé il y a quelques semaines déjà ! Son futur album est d’ors et déjà bouclé et sera dans les bacs le 28 avril prochain. C’est d’ailleurs via une petite énigme que le rappeur a annoncé la date de sortie de son opus.

Après le succès de « Batterie Faible », le premier opus de Damso, certifié disque d’or, le protégé de Booba va donc faire son grand retour dans quelques mois. L’album a été salué par la critique et le public et a donc connu un beau succès dans les charts. Aux vues des premiers extraits et des réactions des fans, certainement que le deuxième album de Damso sera aussi un succès. Affaire à suivre…