fbpx
Culture
Partager sur

Damso: le protégé de Booba a terminé son nouvel album !

Damso Booba

Repéré par Booba, le rappeur belge Damso annonce qu'il vient de finaliser son futur album. On vous donne tous les détails !

Après « Batterie Faible », le rappeur Damso a donc finalisé son deuxième album ! On imagine que tous les morceaux sont dans la boîte. MCE vous en dit plus…

Damso prépare son retour !

Après avoir lâché un premier son sans vraiment lui donner de nom, le protégé de Booba s’apprête à dévoiler un nouvel album. Depuis la sortie de son premier opus, « Batterie Faible », le rappeur belge se faisait discret.

C’est sur son compte Snapchat que Damso a annoncé avoir terminé son nouvel opus. Même si le rappeur n’a pas encore donné de date de sortie officielle, on peut espérer que l’album arrivera d’ici quelques mois, peut-être avant l’été. Booba avait d’ailleurs évoqué ce nouvel opus lors d’une interview pour OKLM. D’après le Duc, ce nouvel album « n’avait rien à voir avec le premier ». Pour cet opus, on imagine un style toujours aussi noir et des collaborations de ouf. On est quasi-sûr qu’il y aura un feat avec Disiz puisque Damso a posté une photo des deux rappeurs en studio.

#StudioVie @disizfr @nddfilm

Une photo publiée par DAMSO (@thedamso) le

Le premier album de Damso est toujours disponible !

Dans les bacs depuis le 8 juillet 2016, l’album « Batterie Faible » est certifié disque d’or depuis le mois de décembre. Avec plus de 50 000 ventes et équivalents (téléchargement et streaming), l’album a été très bien accueilli par le public. Le morceau emblématique de l’opus, « Amnésie » a aussi été certifié single d’or. Malgré tout, le protégé de Booba ne se repose avec sur ses lauriers.

Cela fait quelques mois que l’on peut voir que le rappeur de 24 ans est en studio. Sur Instagram et Snapchat il balance même quelques prods. Dévoilé au grand public grâce à une collaboration avec Booba, Damso semble maintenant être sur le chemin du succès. A l’image de l’année 2016, l’année 2017 devrait donc être une année forte pour lui…