fbpx
Culture
Partager sur

Damso de plus en plus populaire: le rappeur passe un cap !

Damso de plus en plus populaire le rappeur passe un cap !

Damso, c'est inévitablement l'un des meilleurs rappeurs de sa génération. D'ailleurs, Dems est de plus en plus apprécié du grand public.

Damso est la révélation rap de ces dernières années. Avec ses ventes d’albums, le rappeur belge a battu tous les records. MCE TV vous dit tout de A à Z !

LE RETOUR DE DEMS

Depuis un certain temps, Damso se fait désirer. C’est simple, tout le monde attend la sortie de son prochain album. Souvenez-vous, l’an dernier, il annonçait un nouveau projet pour 2019. Pourtant, les fans attendent toujours. Cependant, on ne peut pas lui en vouloir. Dans un morceau avec Hamza, il expliquait alors la raison de ce retard. « L’album le plus attendu d’l’année sortira pas c’t’année (…) la daronne dans le coma. Donc j’vais rien sortir cette année, nan. Le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto, goddamn, God bless ».

Face à l’impatience de ses fans, Damso avait alors décidé de réagir. Ainsi, il y a peu, le rappeur belge lâchait un morceau inédit en live sur Instagram. D’ailleurs, Œveillé est une véritable tuerie. Il faut dire qu’avec sa prestation, Dems a mis tout le monde d’accord.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Damso, le rappeur bat tous les scores

Ce qui est sûr, c’est que Damso a du talent. Beaucoup de talent. De fait, les fans ont hâte de découvrir son prochain album. D’ailleurs, nous connaissons d’ores et déjà le nom. Le projet s’intitule QALF. Ce 4ème opus s’annonce très lourd. Il faut dire que le rappeur belge a rarement déçu son public.

Damso a déjà prouvé son efficacité par le passé. D’ailleurs, il vient de battre un nouveau record. Le rappeur belge a donc dépassé le million de ventes. Incroyable ! Ainsi, Batterie Faible s’est écoulé à 125 000 exemplaires. On en comptabilise 550 000 pour Ipséité et 350 000 pour Lithopédion. Rien que ça !