fbpx
Culture
Partager sur

Damso va faire une pause après la sortie de son album !

Damso va faire une pause après la sortie de son album !

Alors que le rappeur Damso prépare son retour avec un nouvel album, il annonce qu'après cette sortie, il fera une pause !

En pleine élaboration d’un album inédit, Damso fait une annonce qui ne devrait pas faire plaisir à ses fans. En effet, le rappeur devrait faire une pause après la sortie de son futur opus. MCE TV vous donne tous les détails !

Un album et puis s’en va !

Au cours de son interview pour nos confrère d’Alhoanews, Damso a déclaré qu’il souhaite faire une pause après la sortie de son troisième album solo, actuellement en préparation. A l’occasion d’une question sur son absence dans la vie de son jeune fils, le rappeur en dit plus :

« Je pense aussi que c’est peut-être pour ça qu’après le 3ème album je vais ralentir un peu, pour profiter. Je crois que ça serait pas mal… Parce que finalement je suis tout le temps en studio, je suis tout le temps absent. Maintenant je suis absent mais je suis présent dans les choses que je fais, donc du coup c’est une sorte de réconfort de me retrouver quand même quelque part. Mais je pense que je vais faire une petite pause quand même après. Histoire de me rendre compte aussi de tout ce qu’il y a. Est-ce que c’est bien ? Je sais pas. Peut-être qu’après je vais changer, je sais pas. »

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

« Ipséité », un album qui cartonne toujours autant !

Disponible depuis le 28 avril 2017, l’album « Ipséité » (qui désigne l’ensemble des éléments qui font qu’un être humain est unique) est donc un carton. Après son album « Batterie Faible » (dévoilé le 8 juillet 2016) qui a été un succès et qui a aussi permis de faire connaître le rappeur au grand public, il cartonne donc avec un second opus.

Composé de 14 morceaux, l’album ne compte qu’un featuring, avec le rappeur Youri sur « Peur d’être père ». Quelques heures après la sortie officielle de « Ipséité », Dems a lâché un clip surprise, « J Respect R », puis le clip « Nwaar is The New Black ». Quelques mois plus tard, le rappeur nous régale aussi avec le clip de son tube « Macarena ».

Avec « Ipséité », Dems a battu tous les records de streaming sur les plateformes Spotify et Deezer. Son opus cumule pas moins de 100 millions de streams en un mois. Il s’agit d’un record en France. Le rappeur a d’ailleurs décroché un triple disque de platine ! Cela signifie qu’il a vendu plus de 300 000 albums (streaming, physique et téléchargement cumulés) dans l’hexagone. Aujourd’hui, Dems prépare déjà son troisième album. Affaire à suivre…