Culture
Partager sur

Damso et Orelsan dévoilent le making-of de leur clip « Rêves Bizarres »

Damso et Orelsan dévoilent le making-of de leur clip
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Damso a cartonné avec son dernier concert à Paris-Bercy, le rappeur et Orelsan décident de lâcher le making-of de leur clip "Rêves Bizarres" !

Si Damso se fait de plus en plus piquer par son ex-mentor Booba, cela ne l’empêche pas de réussir. Ainsi, le rappeur belge et Orelsan viennent de dévoiler le making-of de leur clip « Rêves Bizarres ». MCE TV vous donne tous les détails !

Damso et Orelsan dévoilent les coulisses de « Rêves Bizarres »

Il y a quelques jours, on s’en souvient, Orelsan et Damso faisaient le buzz en dévoilant leur clip « Rêves Bizarres ». A l’occasion de la réédition de « La fête est finie » d’Orelsan, les deux artistes avaient réalisé leur première collab’ sur un son plutôt cloud produit par Skread.

Aujourd’hui, les deux rappeurs ont décidé de donner tous les détails de cette réalisation en mettant en ligne le making-of du clip. Il met en scènes leurs aventures en Ukraine, là où a été tourné le clip. Au programme de ce making-of hilarant, Orelsan se prend littéralement un double coup de boule. On découvre aussi les deux rappeurs en train d’apprendre le français à des ukrainiennes. Sans plus tarder, on vous laisse découvrir les coulisses de ce visuel qui a tant fait parler.

Booba/Damso : le divorce a sonné

Depuis plusieurs mois, entre Damso et Booba, rien ne va. Pourtant, c’est bien B2O qui a lancé le prodige belge via son label 92i. Après le succès éclair de son premier album, « Batterie Faible », Damso va tout simplement exploser. Avec « Ipséité », il décroche d’ailleurs un disque de diamant. Avec « Lithopédion », Dems connaît une nouvelle fois le succès.

Le rappeur belge avait signé pour trois albums au 92i et aucun arrangement n’a été trouvé entre les deux hommes concernant une prolongation du contrat de Damso. Il claque donc la porte du label de B2O tandis que ce dernier se concentre sur son second label, 7Corp, avec Bramsito et Dixon. Depuis ce divorce, les deux rappeurs n’hésitent pas à se clasher via les réseaux sociaux, comme B2O l’a déjà fait avec son ex-poulain Kaaris par exemple.