fbpx
Culture
Partager sur

Damso invite la magnifique top Noémie Lenoir pour son clip «911» !

Damso invite la magnifique top Noémie Lenoir pour son clip «911» !

Le rappeur Damso est tombé love de Noémie Lenoir dans son tout nouveau clip du morceau 911 ! On vous en dit plus.

Damso a dévoilé son clip du morceau 911 en compagnie de la jolie mannequin Noémie Lenoir ! MCE TV vous donne plus de détails.

L’année commence bien pour les fans de Damso ! En effet, ce dernier a décidé de leur faire une belle surprise en cette première semaine de 2021 en dévoilant le clip de son morceau 911.

L’attente aura été longue mais ça valait le coup ! En effet le résultat est absolument incroyable, on ne pouvait pas imaginer mieux pour ce premier clip de son album QALF sorti il y a trois mois.

On est d’ailleurs certains que c’est exactement ce qu’aurait imaginé les fans de Damso pour son morceau 911. Dans son titre à l’ambiance chill et assez particulière, le rappeur belge nous confie qu’il est tombé love d’une certaine jeune femme. On a donc enfin pu mettre un visage sur celle qui fait chavirer son cœur dans 911 !

Damso invite la magnifique top Noémie Lenoir pour son clip «911» !

Damso invite Noémie Lenoir pour 911

Le morceau 911 s’est démarqué de ce que nous propose Damso d’habitude. En effet le morceau a une vibe très différente du reste de sa discographie.

Mais sur cette mélodie douce et entrainante, on reconnait encore la plume du jeune rappeur. Il n’est en effet pas question de délaisser ses punchlines crues dont lui seul a le secret.

Dans 911, Damso tombe amoureux de la superbe Noémie Lenoir. On n’aurait pas pu imaginer quelqu’un d’autre pour jouer ce rôle !

Le clip met donc on en scène cette histoire d’amour inédite entre le rappeur et la jolie brune. On pense d’ailleurs que le rappeur a bien choisi le visage de celle qui fait battre son cœur dans le morceau.

En effet, le contraste entre le texte parfois cru et le visage angélique de Noémie Lenoir nous plonge dans une ambiance très particulière et satisfaisante. Pari réussi pour le jeune artiste ! Découvrez son clip sans plus attendre.