Culture
Partager sur

Damso: « Macarena » détourné en clip de campagne pour Marine Le Pen !

Damso:
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Damso vient de dévoiler le clip de "Macarena", les fans réalisent de nombreux détournements, dont un en clip de campagne pour Marine Le Pen !

A peine en ligne, le nouveau clip de Damso est donc détourné, et on adore. MCE TV vous donne tous les détails !

Damso est de retour avec le clip du morceau « Macarena » !

Les fans attendaient ce clip avec impatience. Le jeudi 6 juillet, Damso était donc de retour avec le visuel de son super tube « Macarena ».

Sans trop de surprise, ce visuel dévoile un triangle amoureux. Par contre, ce qui est plus étonnant c’est que l’intégralité de l’action se passe sur un voilier. Dans les paroles de « Macarena », Dems raconte une histoire passionnelle avec une certaine Sabrina. Il s’agit d’une trentenaire qui est en couple et qui sort aussi avec le personnage principal.

Pour le clip, le rappeur s’improvise marin et il fait chavirer le coeur d’une femme qui monte avec son compagnon pour une journée de voilier. Il ne s’agit pas de n’importe quelle jeune femme. En effet, c’est la chérie de Gad Elmaleh qui a le rôle de la femme adultère. Elisa Meliani, est un mannequin sexy de 26 ans a l’habitude de poser en petite tenue sur Instagram pour satisfaire ses presque 100 000 abonnés.

Macarena en ligne ⛵️

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

Le clip de Damso détourné en clip de campagne pour Marine Le Pen !

Depuis la sortie du nouveau clip de Damso, les fans s’amusent donc à le détourner en vidéos humoristiques. Alors qu’hier on vous parlait du détournement en publicité pour une banque en ligne, aujourd’hui le rappeur dévoile une vidéo où son clip est détourné en… clip de campagne pour Marine Le Pen.

Le résultat est saisissant et à hurler de rire. Les fans vont-ils réaliser de nouveaux détournements ? Visiblement, le protégé de Booba apprécie beaucoup ces initiatives de ses fans puisqu’il partage leurs créations sur son compte Instagram. Nous, on adore ! Sans plus tarder, on vous laisse découvrir ce nouveau détournement juste ici.

SABRINA!

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le