fbpx
Culture
Partager sur

Damso: Louane raconte leur incroyable collab dans « 50 min inside » !

Damso: Louane raconte leur incroyable collab dans "50 min inside" !

Louane revient sur sa collaboration avec le rappeur belge Damso dans un portrait réalisé par 50 min inside ! On vous dit tout.

La chanteuse Louane revient sur sa collaboration avec le  rappeur Damso. MCE TV vous donne  plus de détails.

Ce  week-end, la jeune chanteuse était le sujet d’un portrait signé 50 min Inside. Au micro de Nikos Aliagas, Louane est revenue sur la sortie de son dernier album et de son titre Donne-moi ton cœur. 

Dévoilé en juillet dernier, son titre sort en deux versions. Une première version acoustique où la jeune femme joue du piano sur les toits de Paris.

Louane propose ainsi une tonalité plus mélancolique et pleine d’émotions du morceau. Pour sa deuxième version, la jeune femme opte alors pour des sonorités pop plus rythmées.

Mais si certains ne le savaient pas encore, la jolie blonde a fait appel au rappeur Damso pour écrire son morceau. Eh oui ! Le belge est d’ailleurs crédité dans les compositeurs du titre de la jeune artiste.

Damso: Louane raconte leur incroyable collab dans "50 min inside" !

Louane – Damso: la collaboration

Cette semaine, la jeune femme de  24 ans a dévoilé le clip de son titre Désolée, issu de son album Joie de Vivre. Devant les caméras de TF1, elle est donc revenue sur sa collaboration avec le rappeur Damso. 

Elle a en effet collaboré avec Damso sur son titre Donne-moi ton cœur, le tout premier single de son album. « Elle est spéciale cette chanson. » explique-t-elle.

 » C’est une des chansons les plus authentiques et la plus proche de qui je suis. » précise-t-elle. La chanteuse confie d’ailleurs que Damso a su trouver les mots pour son texte.

« Expliquer  à la fois les malaises que je pouvais ressentir dans le tourbillon de ma vie comme la joie et le bonheur intense. » explique la jeune chanteuse. Il faut avouer que le rappeur belge a le don de l’écriture. 

Ainsi, quand on écoute les paroles, on reconnait la plume aussi précise que poétique du jeune artiste. C’est donc un pari réussi pour les deux artistes.