fbpx
Culture
Partager sur

Damso et Kalash s’apprêtent à lâcher un nouveau feat ! (EXTRAIT)

Damso et Kalash s'apprêtent à lâcher un nouveau feat ! (EXTRAIT)
Partager
Partager sur Facebook

Damso et Kalash seront bientôt de retour. Les deux rappeurs s'apprêtent à lâcher un nouveau featuring ! Découvrez un extrait !

Damso et Kalash font bientôt leur grand retour. Les deux rameurs sortent un nouveau titre. Rien n’a été annoncé pour l’instant, mais le rappeur a mis une vidéo dans sa story où l’on peut découvrir un nouvel extrait !

Damso fait souvent parler de lui. En effet, outre sa musique, le rappeur est l’un des ennemis de Booba. Depuis quelques semaines maintenant, c’est la guerre entre les deux. La raison ? Il a déclaré la guerre a Damso dans un titre Freestyle Pirate.

Il s’en prend alors à son ancien ami devenu ennemi : « Ne crois tu pas qu’je sais c’que j’fais tellement longtemps que j’fais la guerre, le prochain c’est Damso m’fais pas jurer la vie d’ma mère. ». En effet, Booba est fâché contre le rappeur après qu’il ait refusé de signer sur son label 92i.

Damso en featuring avec Kalash !

Et il semblerait que la guerre ne soit pas prête de s’arrêter. Booba avait alors posté une story sur Instagram où il remet une couche au sujet de Damso. Ce dernier a posté une photo de lui sur Instagram qu’il a légendé : « Invincible car serein ». Le Duc lui répond alors : « Quand tu vas te prendre des grandes tartes de forain dans l’oreille on en reparlera de la sérénité ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Duc risque d’être content. Les deux rappeurs qui sont à la fois ses ennemis jurés collaborent ensemble.

Damso vient de poster une story sur son compte Instagram. Sur cette dernière, le rappeur se filme en train de chanter un nouveau son. Et en bas de l’image il a taggué Kalash. Il annonce donc l’arrivé d’un nouveau feat avec le rappeur. Ils n’ont en core rien annoncé. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont déjà plus qu’impatients !