fbpx
Culture
Partager sur

Damso et Kalash prêts à sortir un album commun ? Ils font des révélations !

Damso et Kalash prêts à sortir un album commun ? Ils font des révélations !

Dans une interview accordée à Purebreak, Kalash a fait des confidences concernant la sortie d'un ou non d'un futur album avec Damso !

Il y a peu, Kalash a sorti son nouvel album intitulé « Diamond Rock ». Dans ce dernier, il dévoile plusieurs tubes en featuring avec de nombreuses stars comme Kalash Criminel, Gucci Mane mais aussi Damso. Et dans une interview accordée à Purebreak, le rappeur a donné des infos concernant la sortie d’un album avec l’auteur de Macarena. Il a confié : « On (ndlr : Damso) a plein de sons qu’on ne s’est pas précipité de sortir. Si on veut, on pourrait aussi sortir un album en commun. C’est déjà bouclé ».

Kalash a aussi ajouté : « C’est un peu comme des chercheurs, égoïstes, qui font des trucs dans un labo et ça reste entre eux, c’est la curiosité ». Concernant son nouvel album, Kalash a décidé de rendre hommage au rocher du diamant en Martinique. Il a aussi révélé : « Quand on réfléchissait au nom de l’album et qu’on le finalisait, on était juste en face du rocher. On y va souvent. C’est beau comme nom et c’est un rocher magnifique ».

Kalash se confie aussi sur son clash avec Booba

Kalash a aussi expliqué : « C’est devenu mon endroit préféré. J’ai fait la majorité des sons là-bas, ça m’a donné une autre vibe dans l’inspiration. On a recommencé à vivre comme avant. On a plus de moyens mais la même équipe. Quand je vais en Martinique, au lieu de prendre une suite. On est aussi dans une villa et on est une meute (…) Ça rappelle les bons moments où on pensait qu’on était les plus à plaindre ».

Et au sujet de son clash avec Booba, Kalash a aussi ajouté : « Ce qui est dérangeant ce que feront les médias du peu d’informations qu’ils ont (…) Ils ont le choix de vouloir aller plus vite que l’autre. Le premier qui donnera l’information aura peut-être l’info la moins certaine ». Des révélations qui n’en disent pas plus concernant son clash avec B2o.