fbpx
Culture
Partager sur

Damso: Jacquie et Michel valide le protégé de Booba !

Damso fait le buzz avec le leak de "Ipséité", et apparemment, ce n'est pas passé à côté du site Jacquie et Michel qui valide le rappeur !

Le rappeur Damso et protégé de Booba vient donc d’être validé par… le site pornographique Jacquie et Michel. MCE TV vous donne tous les détails !

« Disque d’or en leak »

Voilà comment le rappeur a pris la nouvelle. En effet, avant-hier, l’album « Ipséité » a fuité sur la toile. L’album de Damno n’est ni le premier, ni le dernier a leaké sur internet avant sa sortie officielle. Depuis l’avènement du Net, il est même monnaie courante de découvrir un opus en téléchargement illégal quelques jours avant la date.

C’est donc le cas du protégé de Booba qui devait dévoiler « Ipséité » vendredi 28 avril. Si les maisons de disques et les distributeurs font tout pour éviter qu’un album fuite, il semblerait que le leak permet aussi un gros coup de projecteur sur l’artiste.

C’est à la Fnac que l’album de Damso aurait fuité. Le rappeur a été averti par un fan qui a trouvé un seul exemplaire de l’album entre deux CDs. Bizarre. Depuis, l’album est disponible en téléchargement illégal sur internet et il a crée un véritable buzz.

Mon Dieu que c'est noir?! ! #LeLeakagedemèreestJournalier #Fnaccity2OnestouuuuulaVie

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

Jacquie et Michel valide Damso !

Avec son clip « Vitrine », en featuring avec Vald, le rappeur avait déjà tendu la main à l’univers du X. En effet, mis à part les deux compères, on y trouve surtout trois actrices X. Le clip a même atterrit sur le site Pornhub.

Avec une simple phrase dévoilée sur Twitter, le site coquin Jacquie et Michel a donc validé le rappeur : « Il est fort dans son écriture @THEDAMSO ?? ». D’ailleurs, dans un de ses prochains morceau, le rappeur a déclaré : « Ca commence par du Roméo et Juliette, ça termine par du Jacquie et Michel« . Une dédicace qui a certainement été entendue par le site X.