fbpx
Culture
Partager sur

Damso et Hamza bientôt en featuring ? La vidéo qui sème le doute !

Damso et Hamza bientôt en featuring ? La vidéo qui sème le doute !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'Hamza était dans son studio, Damso est apparu. Suffisant pour envisager une collaboration entre les deux rappeurs belges ?

Damso et Hamza sont sûrement les deux rappeurs belges les plus écoutés en France. Un featuring entre les deux artistes serait donc très attendu. Mais faut-il s’enflammer ? MCE vous dit tout !

Depuis quelques temps, Damso n’est plus très actif. Il travaille sur de nouveaux projets. Son dernier album, Lithopédion a été certifié triple disque de platine en juin 2019. Malgré quelques feats, avec Orelsan notamment, le rappeur travaille sur des projets secrets désormais.

De même pour Hamza. En mars 2019, il avait lâché son album Paradise. Aya Nakamura avait par exemple collaboré dans ce projet. Il avait également surpris en lâchant un feat avec Christine and The Queens. Mais depuis ce dernier album, il se concentre sur des projets qu’on ne connait pas. S’est-il trahi sur son live ?

Hamza et Damso travaillent-ils en secret sur un feat ?

Si Hamza et Damso venaient à collaborer, ce serait un feat qui ferait du bruit. Et pour cause, les deux rappeurs belges ont largement traversé les frontières et se sont imposés en France. Un projet qu’il faudrait donc garder secret. Mais Damso a-t-il fait une erreur ? Le 19 septembre, Hamza faisait alors tranquillement un live dans son studio. Alors qu’il lâchait quelques freestyles devant tous ses trophées, Damso a fait irruption dans son studio. Les deux artistes se sont fait une accolade puis il a rapidement disparu.

Suffisant pour déduire que les deux rappeurs collaborent ? Non. Et c’est bien dommage. Même s’ils ne font pas partie du même label, il est possible qu’ils travaillent dans les mêmes studios. En tant qu’homologue, il est donc tout à fait possible que Damso ait seulement voulu saluer un de ses collègues. Mais il est aussi possible que Damso ait trahi le secret d’un futur feat.

Seul l’avenir nous le dira. On attend donc avec impatience les nouveaux projets des deux rappeurs…