Culture
Partager sur

Damso se retire pour écrire de nouveaux morceaux

Damso se retire pour écrire de nouveaux morceaux
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Damso prépare son retour avec un nouveau projet (peut-être la mixtape "QALF" ?), le rappeur annonce qu'il se retire pour écrire !

Le rappeur Belge est très attendu ! Il y a quelques semaines, Damso a en effet fait le buzz en laissant planer le doute sur son come-back très connue des fans : « QALF ». En attendant, il annonce qu’il se retire pour écrire. Et c’est bon signe. MCE TV vous donne tous les détails !

Damso part pour écrire

Comme de nombreux artistes, notamment les écrivains, il est nécessaire de partir, de quitter ses habitudes, pour trouver l’inspiration. C’est le cas de Damso qui annonce sur Instagram via une Insta Story qu’il part pour écrire. Le rappeur devrait nous revenir d’ici peu avec de nouveaux morceaux. En attendant, sur Instagram toujours, Dems a aussi dévoilé un premier morceau écrit sur les Notes de son téléphone. D’autres suivront certainement. Affaire à suivre…

Damso s’amuse des rumeurs au sujet de sa mixtape « QALF » lâche un extrait inédit

Après « Batterie Faible », « Ipséité » et « Lithopédion », Damso préparerait d’ores et déjà son retour avec un nouveau projet. Et pas n’importe quel projet… En effet, il s’agit du fameux « QALF ». Une mixtape déjà annoncée par Dems en 2014 et qui devait voir le jour en septembre de la même année. Finalement, la ‘tape n’est jamais sortie. Depuis plusieurs mois, la rumeur dit que le rappeur pourrait dévoiler son projet d’ici peu. Et, en recevant son disque de diamant pour « Ipséité », le belge lâche la phrase suivante : « Du coup on va faire « QALF » pour ajouter plus de diamant ». Avec ce commentaire, il semblerait donc que le rappeur confirme les rumeurs.

Avec une vidéo où on découvre le rappeur en train de déballer son disque de diamant, on peut également entendre l’extrait d’un morceau inédit. Il s’agit certainement d’un titre que l’on pourra découvrir dans son intégralité sur son prochain projet de Dems…