fbpx
Culture
Partager sur

Damso certifié double disque de platine avec « Lithopédion »

Damso certifié double disque de platine avec

Alors que Damso serait en train de préparer son retour avec "QALF", il reçoit une certification double disque de platine pour son opus "Lithopédion" !

Le rappeur Belge Damso cartonne depuis la sortie de son album « Ipséité ». Son troisième opus, « Lithopédion », vient d’ailleurs de recevoir un double disque de platine. MCE TV vous donne tous les détails !

Damso certifié double disque de platine avec « Lithopédion »

Une fois de plus, Damso explose tout avec un de ses projets. Lui qui vient de certifier son album « Ipséité » avec un disque de diamant, ajoute une nouvelle récompense à sa collection. Ainsi, son dernier opus « Lithopédion » se voit récompenser d’un double disque de platine. Cela signifie qu’il a passé la barre des 200 000 ventes (streaming, téléchargements et ventes physiques cumulées). Le rappeur Belge a partagé la bonne nouvelle avec ses fans via une Insta Story postée aujourd’hui. Bravo à lui !

Damso lâche un extrait inédit tiré de sa future mixtape « QALF » ?

Après « Batterie Faible », « Ipséité » et « Lithopédion », Damso préparerait d’ores et déjà son retour avec un nouveau projet. Et pas n’importe quel projet… En effet, il s’agit du fameux « QALF ». Une mixtape déjà annoncée par Dems en 2014 et qui devait voir le jour en septembre de la même année. Finalement, la ‘tape n’est jamais sortie. Depuis plusieurs mois, la rumeur dit que le rappeur pourrait dévoiler son projet d’ici peu. Et, en recevant son disque de diamant pour « Ipséité », le belge lâche la phrase suivante : « Du coup on va faire « QALF » pour ajouter plus de diamant ». Avec ce commentaire, il semblerait donc que le rappeur confirme les rumeurs.

Avec une vidéo où on découvre le rappeur en train de déballer son disque de diamant, on peut également entendre l’extrait d’un morceau inédit. Il s’agit certainement d’un titre que l’on pourra découvrir dans son intégralité sur son prochain projet de Dems…