fbpx
Culture
Partager sur

Damso donne de la force à la chanteuse Lous and the Yakuza !

Damso donne de la force à la chanteuse Lous and the Yakuza !

Damso en soutien à Lous and the Yakuza ! La jeune chanteuse belge sort son premier album, et peut compter sur le soutien du rappeur !

Damso apporte un gros soutien à une jeune artiste ! Alors que Lous and the Yakuza sort son premier album, le rappeur lui file un joli coup de main. Il relaye ainsi son travail sur ses réseaux… Sympa, comme coup de pouce !

Car les deux artistes viennent tous les deux de Belgique. Ils ont aussi le même label, Major : deux arguments qui expliquent un peu l’implication du rappeur… Mais pas seulement : il semble aussi bluffé par le travail de la jeune femme.

A 22 ans, Lous and the Yakuza sort ainsi Dilemme. Un single qui devient vite un succès : le label la signe pour un album, Gore. La fin d’une longue galère pour elle… qui reçoit donc le soutient de Damso sur Insta.

Pourtant, le rappeur belge a supprimé toutes les publis sur son réseau social. Il n’en reste donc plus qu’une seule : la promo pour son album, QALF, sorti il y a tout juste un mois. Le calme, donc…

Mais en story, Damso n’hésite pas à envoyer de la force à Lous and the Yakuza. Jeune fille passée par la rue, elle sort ainsi un album plein de fraîcheur. « Je me prépare toujours pour le pire flop du monde », disait-elle même à Yard.

Damso donne de la force à la chanteuse Lous and the Yakuza !
Damso donne de la force à la chanteuse Lous and the Yakuza !

Damso, son coup de pouce à Lous and the Yakuza

Sauf qu’il n’y aura sans doute pas de flop. Déjà parce que certains « grands frères » lui apportent leur soutien… Ensuite, aussi, parce que Dilemme a connu plus de six millions de vues en un an.

Oui, Lous a déjà un public bien  à elle. Un public que Damso a aussi conquis avec un feat, Coeur en miettes. La naissance d’une collab et d’une amitié ?

En tout cas, la jeune artiste peut compter sur son mentor. « Puisse Dieu bénir ton projet », écrit ainsi le rappeur sur son compte Insta. Derrière, un screen de l’album de sa protégée…

Aucun doute, Gore va montrer au public la personnalité forte et écorchée de Lous and the Yakuza. En tout cas, Damso y croit à fond… Il n’hésite donc pas à s’impliquer entièrement !