fbpx
Culture
Partager sur

Damso dévoile les premières images de son nouveau clip avec Kalash !

Damso dévoile les premières images de son nouveau clip avec Kalash !

Le rappeur Damso dévoile les premières images de son clip avec Kalash Criminel ! On vous donne plus de détails.

Damso et Kalash Criminel dévoilent les premières images de leur clip ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de Damso et Kalash vont bientôt pouvoir découvrir leur featuring tant attendu ! Après plusieurs jours de teasing, le projet commence à prendre forme de plus en plus.

Un vrai bonheur pour les fans des deux artistes qui ont hâte découvrir leur collaboration. Il y a quelques jours on découvrait une vidéo de Damso et Kalash dans les studios d’enregistrement. 

Entourés de leurs amis, les deux artistes avaient l’air de s’ambiancer au rythme de la musique. Cependant, la vidéo est évidemment sans son, histoire de garder le mystère jusqu’au bout !

Seulement voilà, le rappeur belge vient de partager sur sa Story Instagram les premières images de leur clip à venir. On vous les fait découvrir dans cet article !

Damso dévoile les premières images de son nouveau clip avec Kalash !

Damso feat Kalash Criminel : But En Or

On est à  J-1 de découvrir la nouvelle collaboration entre les deux artistes ! En effet But En Or sera disponible vendredi à minuit, comme le précise les deux rappeurs sur leur compte Instagram respectif.

D’ailleurs Damso et Kalash Criminel ont aussi dévoilé les premières images du clip de leur featuring. On sait donc enfin à quoi s’attendre !

Sur une des premières scène, on voit le cagoulé le plus célèbre du monde porter un sweat blanc avec une empreinte de main en sang. Sur celui-ci on lit « Congo is bleeding », le Congo saigne.

Cela fait référence au génocide qui a lieu au Congo depuis des années. Il faut aussi savoir que Damso et Kalash Criminel sont tous deux d’origine congolaise. 

Ils rejoignent ainsi le mouvement suivi par plusieurs artistes de la planète rap. En 2019, Kaaris et Niska avaient eu aussi montré leur soutien au peuple congolais.

Une première image marquante donc pour ce clip tant attendu ! On a hâte de le découvrir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KALASH CRIMI SAUVAGERIE GANG (@kalash.criminel) le